- MaoriMembre Émérite
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Jeu 21 Mar 2019 - 8:35
C'est juste hallucinant la qualité des images et du RP derrière. Magnifique, j'aime ton mu.sea.um que je trouve réussi avec la façade vue sur l'océan.
ça me rappelle certains coins des Antilles et plus proche de nous: certains coins du côté Atlantique de la métropole.
Tu t'inspires de quels coins IRL? Aller le peuple veut savoir
ça me rappelle certains coins des Antilles et plus proche de nous: certains coins du côté Atlantique de la métropole.
- winmandMembre Chevronné
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Jeu 21 Mar 2019 - 9:03
Encore une fois, tu nous propose de magnifiques maj.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Jeu 21 Mar 2019 - 11:04
Maori a écrit:C'est juste hallucinant la qualité des images et du RP derrière. Magnifique, j'aime ton mu.sea.um que je trouve réussi avec la façade vue sur l'océan.
Merci beaucoup Maori.
Si le peuple veut savoir, je m'inspire des villes de nouveau monde, mais côté Océanie, Auckland et Sydney en autre. Deux villes que j'ai eu l'occasion de visiter et que j’adore avec ce mélange d'architecture coloniale et de modernité, des villes tournées vers la nature que ce soit côté terre ou côté mer.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Jeu 21 Mar 2019 - 12:30
Magnifique et à la fois magique tout est très bien fait, le rp à vomir de plaisir (si si ça existe^^ ), les screen sont parfait, les plans et l'exposition sont vraiment des plus ! MAIS ! Il ne manque plus que mettre ça sur le wiki
Unsere Nation wird strahlen
- OuamMembre Émérite
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Jeu 21 Mar 2019 - 20:33
une infrastructure de choc !
n'oubli pas de la rentrer dans le systeme du monde GC ce serait vraiment dommage que le site ne la mette pas en avant
n'oubli pas de la rentrer dans le systeme du monde GC ce serait vraiment dommage que le site ne la mette pas en avant
- Ryse93Membre
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Ven 22 Mar 2019 - 21:29
Image magnifique
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Sam 23 Mar 2019 - 11:55
Vraiment très réussi, bravo !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Halifax Old Harbour, Sam 27 Avr 2019 - 1:22
Bonsoir
Voilà un petit moment que je prépare cette mise à jour concernant le vieux port industriel d'Halifax et de la gare Central.
Aujourd'hui ça ne sera qu'un petit aperçu, la suite sera publiée ce week-end, bien que techniquement on est déjà le week-end
Plutôt que de vous présenter ce quartier avec des images et du texte, je vais vous le présenter sous forme d'un circuit touristique pour essayer d'être le plus complet possible et présenter un maximum de chose clairement (et ainsi obtenir le label tourisme )
Je vous présenterai les différents site de ce quartier sur plusieurs posts dans les semaines qui viennent. Je ne représenterai pas en détail les sites déjà présentés lors de posts précédents comme le H'Mag ou de façon simplifiée.
En tout cas j'espère que ce format de présentation vous plaira, alors à vos claviers et dites moi ce que vous en pensez et sinon à dans quelques heures pour la première partie de cette ballade.
Voilà un petit moment que je prépare cette mise à jour concernant le vieux port industriel d'Halifax et de la gare Central.
Aujourd'hui ça ne sera qu'un petit aperçu, la suite sera publiée ce week-end, bien que techniquement on est déjà le week-end
Plutôt que de vous présenter ce quartier avec des images et du texte, je vais vous le présenter sous forme d'un circuit touristique pour essayer d'être le plus complet possible et présenter un maximum de chose clairement (et ainsi obtenir le label tourisme )
Je vous présenterai les différents site de ce quartier sur plusieurs posts dans les semaines qui viennent. Je ne représenterai pas en détail les sites déjà présentés lors de posts précédents comme le H'Mag ou de façon simplifiée.
En tout cas j'espère que ce format de présentation vous plaira, alors à vos claviers et dites moi ce que vous en pensez et sinon à dans quelques heures pour la première partie de cette ballade.
- HALIFAX OLD HARBOUR:
- OuamMembre Émérite
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Sam 27 Avr 2019 - 2:24
on voit que c'est très travaillé, tres bonne idee de presentation qui me donne envi de faire le meme style de chose pour mon pays...si seulement j'avais le temps !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Sam 27 Avr 2019 - 8:32
ça le fait cette présentation, bravo!