- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 6 Nov 2018 - 21:31
Je valide à 99%, je trouve ça beaucoup mieux avec ce type de route même si les habitants ne peuvent toujours pas garer leur pickup
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 6 Nov 2018 - 23:41
Il ne manque qu'un petit parking rural pour agrémenter le tout et je pense que tu as une bonne recette.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 7 Nov 2018 - 18:46
Ah elles vont très bien ces routes !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 7 Nov 2018 - 20:50
En s'éloignant de la forêt et des industries, on se rapproche de la ville. On arrive ici en balieue et les premiers immeubles font leurs apparitions.
On trouve aussi quelques boutiques un peu plus achalandées que celles de la forêt.
Ici les parkings ont été intégrés aux constructions...
Les habitants de la banlieue ont le train mais ils attendent impatiemment l'ouverture d'une ligne de bus qui ne devrait plus trop tarder.
On trouve aussi quelques boutiques un peu plus achalandées que celles de la forêt.
Ici les parkings ont été intégrés aux constructions...
Les habitants de la banlieue ont le train mais ils attendent impatiemment l'ouverture d'une ligne de bus qui ne devrait plus trop tarder.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 7 Nov 2018 - 20:51
Encore de bien belles images, tu cartonnes avec CS.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 7 Nov 2018 - 20:55
J'aime beaucoup ce quartier qui affiche un style très moderne !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 7 Nov 2018 - 21:54
Une réussite ce petit centre-ville.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 7 Nov 2018 - 22:01
Omg, c'est tellement bien fait... tu arrives à sublimer un centre de bourg pourtant plutôt commun, bravo ! :sortie
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 10 Nov 2018 - 10:11
Ce matin, je vous présente la grande casse automobile de la Radec.
Un grand espace où les gens de la vallée viennent remiser leur vieilles voitures hors d'usage mais aussi le grand marché de la pièce d'occasion.
La plupart des automobilistes préfèrent réparer eux-même leurs véhicules car cela est moins onéreux.
Un grand espace où les gens de la vallée viennent remiser leur vieilles voitures hors d'usage mais aussi le grand marché de la pièce d'occasion.
La plupart des automobilistes préfèrent réparer eux-même leurs véhicules car cela est moins onéreux.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 10 Nov 2018 - 10:42
Impressionnant et magnifique, rien de plus à ajouter, BRAVO!!!