- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 4 Nov 2018 - 22:33
Je vois mieux ma vallée dans un région froide, pas trop loin du pôle nord (quelque chose qui ressemblerait au sud du Canada ou au Nord de l'Amérique).
La République Norroise est dans une zone bien trop chaude du globe si je ne m'abuse... (Je ne maîtrise pas trop la climatologie de GC)
La République Norroise est dans une zone bien trop chaude du globe si je ne m'abuse... (Je ne maîtrise pas trop la climatologie de GC)
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Lun 5 Nov 2018 - 21:59
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Lun 5 Nov 2018 - 22:05
Je ne suis pas très fan du copier/coller des maisons, ça fait très anglais ... Par contre le sens du détail est toujours présent et agréable à regarder
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Lun 5 Nov 2018 - 22:18
Comme JD je suis pas fan de ce type de construction IRL mai là c'est tellement mignon qu'on en oublierait presque les nuisances sonores continues que doivent produire les voies ferrées par leur trafic En tout cas c'est magnifique et tellement réaliste
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Lun 5 Nov 2018 - 22:41
Deux très belles images ! Perso, ce style ne me dérange pas.
Et la République norroise est proche du Pôle Sud, avec un climat comparable à l'Islande.
Et la République norroise est proche du Pôle Sud, avec un climat comparable à l'Islande.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 6 Nov 2018 - 10:16
Je suis un peu moins fan de ce lotissement, et je pense que c’est uniquement à cause de la rue avec le terre plein central qui pour moi ne correspond pas trop à ce type de quartier et du coup où est ce que les habitants vont se garer! Mais ceci dit ça reste du très beau travail et les images sont magnifiques.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 6 Nov 2018 - 13:13
Un peu de l'avis de mes camarades mais j'aime toujours ta vallée, le sens du détail et toujours présent !
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 6 Nov 2018 - 17:31
Au risque de me faire l'avocat du diable, j'aime bien ce type de lotissement qui serait adapté pour les ouvriers de la gare ou pour les bûcherons.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 6 Nov 2018 - 19:45
JackDuck a écrit:Je ne suis pas très fan du copier/coller des maisons, ça fait très anglais ... Par contre le sens du détail est toujours présent et agréable à regarder
Myname a écrit:Comme JD je suis pas fan de ce type de construction IRL mai là c'est tellement mignon qu'on en oublierait presque les nuisances sonores continues que doivent produire les voies ferrées par leur trafic En tout cas c'est magnifique et tellement réaliste
Sebtalus a écrit:Je suis un peu moins fan de ce lotissement, et je pense que c’est uniquement à cause de la rue avec le terre plein central qui pour moi ne correspond pas trop à ce type de quartier et du coup où est ce que les habitants vont se garer! Mais ceci dit ça reste du très beau travail et les images sont magnifiques.
Je ne suis pas fan non plus de ce type de construction IRL mais j'ai pris le parti de multiplier les ensemble de maisons similaires par petit quartier car je souhaites que cela soit une marque de fabrique de la vallée. Rassurez-vous, il n'y aura pas que ce genre de construction.
Et en plus, ce serait trop étrange de toujours plaire à tous et de ne faire que des trucs super... je pousse le réalisme jusqu'à faire des trucs qui ne plaisent pas à tous
En revanche, je suis d'accord avec toi Seb, je vais changer le type de rue qui à bien y regarder n'est pas adapté.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 6 Nov 2018 - 21:23