- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 10 Nov 2018 - 14:12
Superbe ! C'est très réaliste.
Par contre, il n'est pas possible d'empiler les carcasses de voitures ?
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 10 Nov 2018 - 16:06
JackDuck a écrit:Superbe ! C'est très réaliste.
Non, j'ai essayé avec le Move It sans résultat.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 10 Nov 2018 - 16:09
Les détails de fou pour un endroit aussi disgracieux qu'une casse automobile
J'ai vraiment adoré, chapeau
J'ai vraiment adoré, chapeau
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 10 Nov 2018 - 22:04
La casse est très bien réussie, ta vallée est toujours très belle et le sens du détail et de la perfection sont toujours au rendez-vous !
Unsere Nation wird strahlen
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 10 Nov 2018 - 22:35
Si tu cherches « carscrap » sur le workshop, dans les props, tu trouveras des automobiles empilées les unes sur les autres.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 10 Nov 2018 - 23:13
Merci à vous et merci Seb pour l'info mais la recherche ne donne rien. Tu n'aurais pas le lien, stp ?
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 11 Nov 2018 - 10:54
Ho yes so sorry, c’etait « Scrapyard » : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=797786939
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 11 Nov 2018 - 11:19
Merci, je vais améliorer ma casse auto...
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 11 Nov 2018 - 15:39
Petit à petit, le finalise les détails de ma banlieue qui fera le lien entre la montagne et la forêt d'un côté et la ville de l'autre.
Cet après midi, un petit groupe d'immeubles "sélects" a vu jour à côté des équipements sportifs du quartier (le centre équestre notamment).
Prenons de la hauteur pour mieux situer ce petit quartier où il fait bon vivre (malgré la relative proximité de la gare de fret) dans son environnent.
Les villas qui bordent les immeubles et les équipements sportifs sont les plus riches de la vallée.
Sur cette dernière image, vous devinez la banlieue qui n'est pas encore "montrable" et en haut à droite, la casse est dissimulée derrière les arbres.
Cet après midi, un petit groupe d'immeubles "sélects" a vu jour à côté des équipements sportifs du quartier (le centre équestre notamment).
Prenons de la hauteur pour mieux situer ce petit quartier où il fait bon vivre (malgré la relative proximité de la gare de fret) dans son environnent.
Les villas qui bordent les immeubles et les équipements sportifs sont les plus riches de la vallée.
Sur cette dernière image, vous devinez la banlieue qui n'est pas encore "montrable" et en haut à droite, la casse est dissimulée derrière les arbres.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 11 Nov 2018 - 15:51
La banlieue prend forme, les immeubles plus "normaux" et les équipements sportifs coupent bien le style et et la monotonie de Radec ! Je prends vraiment du plaisir à voir tes maj et tes avancements !
Unsere Nation wird strahlen