Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Jeu 5 Mar 2020 - 11:51
Un super travail comme toujours, élégant et efficace
- OuamMembre Émérite
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Jeu 5 Mar 2020 - 11:58
tres propre, je n'avais pas vu le spoiler désole de commenter en retard
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Ven 6 Mar 2020 - 12:09
Beau journal en effet.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Sam 5 Fév 2022 - 20:54
Dimanche 6 février 2022
Petit relooking en prime
Bonus : 7 pages d'articles, j'ai visiblement été très inspiré
- galyieMembre Émérite
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Sam 5 Fév 2022 - 21:59
Au top les Unes, j'aime beaucoup le fait que ce soit en langue nationale. Par contre on n'a pas accès aux pages.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Sam 5 Fév 2022 - 22:02
C'est corrigé
- galyieMembre Émérite
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Sam 5 Fév 2022 - 22:16
Alors là un grand bravo, c'est d'un sacré niveau ce que tu as produit. La qualité et la mise en page est au top. De plus, c'est un excellent résumé de l'actualité de ton pays et de l'actualité internationale
- MaoriMembre Émérite
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Dim 6 Fév 2022 - 12:53
Digne d'un pro et on voit que tu as fait particulièrement attention à l'actualité du moment. Merci pour le clin d'oeil à la Sylvania et aux provinciales.
Continues dés que tu peux nous faire une édition de ce genre, j'apprécie bien les thèmes comme le service militaire obligatoire ou la fâcherie avec l'Ancore ou entre écolo et socio-démocrates ( toi aussi la droite revient? )
Continues dés que tu peux nous faire une édition de ce genre, j'apprécie bien les thèmes comme le service militaire obligatoire ou la fâcherie avec l'Ancore ou entre écolo et socio-démocrates ( toi aussi la droite revient? )
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Dim 6 Fév 2022 - 17:26
En vrai, j'aimerai bien ce genre de trucs tous les 15 jours, pourquoi pas en alternant avec des éditions vidéos d'ITV que j'aimerai également relancer. Le problème, c'est que GC doit être suffisamment actif et que, je ne peux pas me baser sur un ou deux squits pour écrire des articles d'une page ou plus, ou des sujets d'environ 1 min 30. Il me faut suffisamment de matériel pour le faire, donc utilisez le site, le forum, que sais-je
Après pour le retour de la droite, ça dépend de laquelle tu parles. Autant la droite libérale (Le Rassemblement Populaire) est plutôt populaire - pro-philion, anti 1ère république -, c'est pas la même chose avec les deux autres droites, l'une conservatrice (Parti Populaire) et l'autre d'extrême droite (Front) qui veulent tous les deux à un retour à la 1ère république, chose impensable pour une majorité d'haradiens.
Enfin, pour l'instant, on verra aux prochaines élections ce que ça pourrait donner. Déjà qu'il faudrait que je fasse les élections municipales que je suis sensé faire depuis deux ans
Après pour le retour de la droite, ça dépend de laquelle tu parles. Autant la droite libérale (Le Rassemblement Populaire) est plutôt populaire - pro-philion, anti 1ère république -, c'est pas la même chose avec les deux autres droites, l'une conservatrice (Parti Populaire) et l'autre d'extrême droite (Front) qui veulent tous les deux à un retour à la 1ère république, chose impensable pour une majorité d'haradiens.
Enfin, pour l'instant, on verra aux prochaines élections ce que ça pourrait donner. Déjà qu'il faudrait que je fasse les élections municipales que je suis sensé faire depuis deux ans
- galyieMembre Émérite
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Dim 6 Fév 2022 - 17:33
Oui ce serait une super nouvelle après je comprend ce que tu dis. Il est vrai que ces derniers temps nous ne sommes pas nombreux à être actif. Le Monde GC tourne un peu au ralentit, en espérant que dans les prochaines semaines cela s'active avec le retour de nombreuses personnes.