- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Dim 10 Mar 2019 - 1:33
Très belle Une, sobre et efficace. Bravo
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Dim 10 Mar 2019 - 1:49
J'aime beaucoup la mise en page est d'une beautée... j'en ai le souffle coupé !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Mer 7 Aoû 2019 - 0:17
Première analyse. Je ne sais pas si j'en ferai d'autre vu le temps que ça prend et pour une fois, vous avez une version uniquement française
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Mer 7 Aoû 2019 - 0:23
Mais cet article de ouf
je vais prendre le temps de le lire en détail mais à vue d'oeil on dirait un travail de pro :O
je vais prendre le temps de le lire en détail mais à vue d'oeil on dirait un travail de pro :O
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Mer 7 Aoû 2019 - 1:35
Excellente édition qui permet une compréhension large... on verra comment ça tourne
Après car il faut toujours que je suis chiant, avec une petite carte des résultats pour les autonomies, ça aurait été parfait
Après car il faut toujours que je suis chiant, avec une petite carte des résultats pour les autonomies, ça aurait été parfait
- OuamMembre Émérite
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Mer 7 Aoû 2019 - 1:49
Vraiment tres tres bien je t'ai critiqué et tu l'as mal pris et je m'en excuse mais la je ne peux qu'admirer et m'incliner.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Mer 7 Aoû 2019 - 11:22
Excellent article qui résume trés bien la situation et un petit clin d’œil à l'Ancore par la même occasion, franchement c'est le top , bien joué!
- Hugo LMembre Chevronné
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Mer 7 Aoû 2019 - 12:18
C est très bien fait et réel
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Jeu 15 Aoû 2019 - 18:30
Merci à tous pour vos commentaires
Suffisait de demander
Myname a écrit:
Suffisait de demander
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: La República - Édition du 26 janvier 2024, Jeu 15 Aoû 2019 - 20:13
J'ai eu le temps de tout lire, czst génial !
Tu es vraiment impressionnant avec des RP intérieurs toujours aux petits oignons !
La 2nd internationale félicite le PCH, mais le presse a ne pas former de coalition !
Pour contrer l'extrême droite, l'international prévoit des plans d'actions de masse.
Tu es vraiment impressionnant avec des RP intérieurs toujours aux petits oignons !
La 2nd internationale félicite le PCH, mais le presse a ne pas former de coalition !
Pour contrer l'extrême droite, l'international prévoit des plans d'actions de masse.
Le courage de l'indolence