- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mer 14 Nov 2018 - 15:32
- OuamMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mer 14 Nov 2018 - 16:01
ahhhhh merci mon romunichou d'amour
smack !!!
smack !!!
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Jeu 15 Nov 2018 - 20:06
Ton (votre) album est vraiment super! Je l'ai déjÀ écouté 3 fois en bossant.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Jeu 15 Nov 2018 - 21:34
[DDD]Phoenix a écrit:Ton (votre) album est vraiment super! Je l'ai déjÀ écouté 3 fois en bossant.
hey merci man !
a tout les Parisiens ou a ceux qui on l'occaz de passer sur Paris, si vous avez kiffé l'album et que vous avez des potes a qui ça pourrait plaire contactez moi par MP ! Je serais ravi de vous donner des disques a offrir !
Sinon quelques petites actus, la semaine dernière nous avons fait notre release party a la Boule noire, c’était le plus gros concert de notre tourné, une salle de 300 places et c’était full ! On prépare une vidéo du concert, je suis en train de la monter !!
.
Pour les nantais et les Lyonnais nous sommes bientôt en concert près de chez vous pour la suite de notre tournée, ce sera aux scènes Michelet et a la marquise , des salles de 100-200 places ! ce sera Vendredi et samedi soir !
Pour les parisiens notre dernière date de tourné sera le 12 décembre au Quartier General, ce sera la dernière occasion de nous voir sur scène avant quelques mois ! car on commence a avoir bien besoin de recharger les batteries ^^
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Ven 16 Nov 2018 - 19:22
Sur la fnac ? Mince... j'y étais hier ! Si j'aurais su avant... Les musiques j'achète très peu et quand je le fais, c'est qu'en physique. (Le plaisir d'avoir la boite, c'est pareil pour les films, moins pour les jeux, même si je continu d'en prendre en boite. ^^)
Mais à mon prochain passage... Je serais juste triste de pas avoir d'autographe ! Zelevas, je t'aime !
Mais à mon prochain passage... Je serais juste triste de pas avoir d'autographe ! Zelevas, je t'aime !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Sam 17 Nov 2018 - 20:44
Heureux de voir que ça a du succès !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mar 27 Nov 2018 - 18:40
Mon Zelevas d'amour ! Câlin lunaire à toi ! Regarde ce que j'ai récupéré aujourd'hui ! Plus qu'a aller écouter ça tranquillement.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- OuamMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mar 27 Nov 2018 - 18:51
Cedric Moon a écrit:Mon Zelevas d'amour ! Câlin lunaire à toi ! Regarde ce que j'ai récupéré aujourd'hui ! Plus qu'a aller écouter ça tranquillement.
ohhhhhhhhhhhhhhh gros poutou d'amour a toi ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mer 2 Jan 2019 - 7:21
Bravo Ouam ! J’écoute régulièrement oui fm mais je n'ai pas eu l’occasion d'entendre l'un de tes morceau, je garderai l'oreille attentive
bisous
bisous
- OuamMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Dim 11 Aoû 2019 - 17:31
salut juste une petite news musicale pour dire que la période de l'exploitation de l'album est arrivé a son terme, après avoir tous discuté dans le groupe on a finalement l'impression d'avoir toujours quelque chose a dire, donc on va en refaire un second !
Les enregistrements arriveront en septembre, les premier tournage en novembre et le montage du projet ce jouera en fevrier mars, connaissant bien maintenant le "job" et l'investissement qu'il requiert ma présence sur le forum s'en trouvera affecté et ira sans doute constamment a la baisse a partir de septembre pendant plusieurs mois d'affilé !
Les enregistrements arriveront en septembre, les premier tournage en novembre et le montage du projet ce jouera en fevrier mars, connaissant bien maintenant le "job" et l'investissement qu'il requiert ma présence sur le forum s'en trouvera affecté et ira sans doute constamment a la baisse a partir de septembre pendant plusieurs mois d'affilé !