- OuamMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mer 12 Sep 2018 - 19:34
J -1
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mer 12 Sep 2018 - 19:36
Y'a moyen d'avoir un petit indice ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mer 12 Sep 2018 - 19:52
Oui : ca vous a toujours fait ni chaud ni froid jusqu'ici, mais c'est l'occasion de se rattraper
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mer 12 Sep 2018 - 20:30
Hâte de voir de quoi il pourrait s'agir, je n'en ai vraiment aucune idée
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mer 12 Sep 2018 - 20:31
Je parie sur ton groupe de musique.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mer 12 Sep 2018 - 23:16
Option "suivre ce topic" activé.. je suis curieux
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mer 12 Sep 2018 - 23:20
... c'est pas la saison des poissons d'avril pourtant ^^
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Mer 12 Sep 2018 - 23:38
Une tournée avec ton groupe?
Tu plaque ton boulot pour vivre de la musique?
Hm
Tu plaque ton boulot pour vivre de la musique?
Hm
- OuamMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Jeu 13 Sep 2018 - 13:28
Il y a 6 mois j'ai signé un contrat avec le label de Rock M&O records pour distribuer mon premier album en sortie nationale : le disque sera distribué dans toute les FNAC et CULTURA de France et certains de mes morceaux passeront aussi a la radio en particulier sur Oui FM.
Si apres 3 ans passé ensemble et tant d'aventures RP-istiques (nouveaux mot deposé royalties pour moi), bref, si apres 3 ans vous avez une toute petite sympathie pour ouam, alors likez la page FB, abonnez vous au YT et commentez la vid d'un enthousiaste "solo de ouf" "quelle tuerie" "trop cool ca dechire", si vous n'avez pas de compe YT ou FB pour le faire c'est l'occaz d'en monter un, il s'agit du reve d'une vie, consacrez y 5 petites minutes et vous aurez fait votre BA pour la semaine !
Si apres 3 ans passé ensemble et tant d'aventures RP-istiques (nouveaux mot deposé royalties pour moi), bref, si apres 3 ans vous avez une toute petite sympathie pour ouam, alors likez la page FB, abonnez vous au YT et commentez la vid d'un enthousiaste "solo de ouf" "quelle tuerie" "trop cool ca dechire", si vous n'avez pas de compe YT ou FB pour le faire c'est l'occaz d'en monter un, il s'agit du reve d'une vie, consacrez y 5 petites minutes et vous aurez fait votre BA pour la semaine !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Jeu 13 Sep 2018 - 14:06
J'ai liké ! Je te souhaite de réussir