- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Jeu 13 Sep 2018 - 18:50
Alors, pouce bleu pour toi sur youtube et abo, liker sur facebook avec mes 2 comptes, et abo sur instagram. Je peux pas faire plus a ce niveau là ! X)
Le teaser est sympa, mais j'aurais aimer en entendre une ou 2 de musiques... comme ça, j'aurais pu faire découvrir ça a mon oncle rockeur/metalleux ! X)
En tout cas, j'te dis merde la barbouze ! ^^
Le teaser est sympa, mais j'aurais aimer en entendre une ou 2 de musiques... comme ça, j'aurais pu faire découvrir ça a mon oncle rockeur/metalleux ! X)
En tout cas, j'te dis merde la barbouze ! ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- OuamMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Jeu 13 Sep 2018 - 19:42
Génial déjà 10 abo et 15 likes en a peine 6 heures d’existence de ce compte YT, alors que le communication via la label n'a pas encore commencé, c'est un bon début, c'est principalement grâce a vous ! Continuez ! n’hésitez pas non plus a lâcher des commentaires ça compte énormément sur YT
pour la route la bannière officielle + le graphisme officiel pochette, fait avec mes petites mains
pour la route la bannière officielle + le graphisme officiel pochette, fait avec mes petites mains
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Sam 15 Sep 2018 - 21:48
Avec un peu de retard j'ai mis mon poussbleu et mon commentaire :p
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Sam 15 Sep 2018 - 21:58
Liké et abonné ! J'adore votre style ! Vous êtes déjà sur iTunes ?
- OuamMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Sam 15 Sep 2018 - 22:57
[DDD]Phoenix a écrit:Liké et abonné ! J'adore votre style ! Vous êtes déjà sur iTunes ?
non pas avant la sortie de l'album le 26 octobre
et encore merci a vous tous
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Lun 17 Sep 2018 - 20:01
Ça risque sans doute d'être l'une des premières fois que je vais acheter un disque.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- HughMembre Chevronné
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Lun 17 Sep 2018 - 20:09
Ben, le peu qui est audible, j'aime beaucoup.
J'attends un morceau complet pour avoir un avis plus définitif...
J'anime par ailleurs un forum de Hard 'n' Heavy, principalement squatté par des papy du Metal comme moi (40 à 60 ans).
Je vais parler de ton groupe quand j'aurais plus de matière à faire écouter. Promis !
J'attends un morceau complet pour avoir un avis plus définitif...
J'anime par ailleurs un forum de Hard 'n' Heavy, principalement squatté par des papy du Metal comme moi (40 à 60 ans).
Je vais parler de ton groupe quand j'aurais plus de matière à faire écouter. Promis !
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Ven 28 Sep 2018 - 18:14
Des nouvelles ? On va s'impatienter !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Ven 28 Sep 2018 - 19:23
^^
oui ! des news très très bientôt !
vous pouvez même en demander a Hugh auquel j'ai envoyé un album par la poste il devrait l'avoir lundi au plus tard !
oui ! des news très très bientôt !
vous pouvez même en demander a Hugh auquel j'ai envoyé un album par la poste il devrait l'avoir lundi au plus tard !
Re: Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm, Ven 28 Sep 2018 - 19:27
Quel favoritisme, c'est honteux !Ouam a écrit:vous pouvez même en demander a Hugh auquel j'ai envoyé un album par la poste il devrait l'avoir lundi au plus tard !
Plus sérieusement, hâte d'avoir la suite !