Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 55 7 Bistrot du contributeur - Page 55 8 Bistrot du contributeur - Page 55 6 Bistrot du contributeur - Page 55 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Dim 17 Jan 2021 - 17:52
Johan GC a écrit:bonjour à vous ! j'aurai voulu savoir si c'est possible d' avoir le png de IGG pour mon Pays?
Bistrot du contributeur - Page 55 Captur12
voici l'exemple

et j'aurais voulu savoir comment on fait pour mettre la page wiki de mon pays sur la liste des pays de chaque continent au début :-)
Merci à vous tous! très bonne journée

POur ce qui est de la map, je ne sais pas ...
Par contre quelqu'un (c'est pas moi ^^) à mis à jour la liste des pays Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Bistrot du contributeur - Page 55 1 Aucun Bistrot du contributeur - Page 55 1 Bistrot du contributeur - Page 55 1 Bistrot du contributeur - Page 55 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Bistrot du contributeur, Dim 31 Jan 2021 - 1:18
Bonsoir! Je voulais signaler aux gestionnaires du wiki que je n'ai pas eu la possibilité de créer un compte sur celui-ci.

Le message suivant s'affiche:

Wiki a écrit:Erreur de permissions
Vous n'avez pas la permission d'effectuer l'opération demandée pour la raison suivante :

Vous n’avez pas les droits suffisants pour réaliser l’action demandée.

Par avance, merci de votre aide Smile
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Bistrot du contributeur - Page 55 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Bistrot du contributeur - Page 55 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Bistrot du contributeur, Dim 31 Jan 2021 - 12:14
Gandalf a écrit:Bonsoir! Je voulais signaler aux gestionnaires du wiki que je n'ai pas eu la possibilité de créer un compte sur celui-ci.
Salut Gandalf, j'ai légèrement changé plusieurs fois le système pour faire face aux bots, l'inscription passe maintenant par un compte admin, je te contacte en mp pour avoir une adresse mail et un pseudo pour que tu puisse recevoir un mdp temporaire Smile
Il faut que je change le message de création de compte :aie:
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Bistrot du contributeur - Page 55 Bar_150_3
Messages : 417

Re: Bistrot du contributeur, Lun 1 Fév 2021 - 19:38
Salut a tous! j'ai juste besoin de mettre a jour le nom de mon pays sur le Wiki, Mon pays s'écrit Santorico au lieu de Sanktoriko merci à vous :-)
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 55 2 Bistrot du contributeur - Page 55 5 Bistrot du contributeur - Page 55 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 55 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Lun 1 Fév 2021 - 22:58
J'ai vu qu’apparemment le changement a été fait par Ien sur le wiki, est-ce que c'est comme tu voulais du coup ?


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 55 1 Bistrot du contributeur - Page 55 4 Bistrot du contributeur - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3160

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 11 Fév 2021 - 17:34
Bonjour à tous, si ça intéresse certains passionnés d'histoire, en ce moment en plus de travailler sur ma candidature aux JO je m'attache à préciser l'histoire de l'Empire Carnackien durant la Grande Guerre et plus précisément pour ce qui le savait l'Etat de Juren (dictature militaire qui a remplacé l'Empire Carnackien durant la période 1935-1947). J'ai donc crée plusieurs pages wiki:

- Etat de Juren
- Henrich Juren
- Massacre de Suffisy
- Camps de concentration et d'extermination jurénois

Ces pages sont en cours d'écriture, c'est un long travail qui m'attends une fois de plus mais cette période me passionne vraiment. Je travaille également avec Vallamir pour rédiger cette histoire commune. Vous l'aurez compris l'Etat de Juren n'était pas un régime des "bisounours". Je m'inspire beaucoup de la doctrine nazi et du régime japonais durant la seconde guerre mondiale pour écrire cette sombre histoire de mon pays et de l'histoire de la Grande Guerre.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 55 1 Bistrot du contributeur - Page 55 2 Bistrot du contributeur - Page 55 7 Bistrot du contributeur - Page 55 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 11 Fév 2021 - 17:38
Je suis avec interet tes pages. Je trouve que c'est un travail formidable, bien joué. Il y a beaucoup de boulot à faire effectivement.

Bon personnellement, j'ai débuté une page artistique.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 55 1 Bistrot du contributeur - Page 55 3 Bistrot du contributeur - Page 55 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 11 Fév 2021 - 18:52
J'ai regardé tes pages et franchement c'est un très bon début !! Très bonne idée de développer ton histoire, c'est génial !


Unsere Nation wird strahlen
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Bistrot du contributeur - Page 55 1 Bistrot du contributeur - Page 55 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Bistrot du contributeur, Ven 12 Fév 2021 - 11:53
Excellence début Galyie. je suis de près sur ton travail pour ce parti l’histoire du pays.
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Bistrot du contributeur - Page 55 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Bistrot du contributeur - Page 55 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Bistrot du contributeur, Sam 13 Fév 2021 - 11:48
Comme mes compères au dessus, je regarde régulièrement les modifs sur ces pages qui en font apprendre beaucoup sur l'histoire carnackienne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum