- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 23 Juil 2019 - 16:31
Oui c'est en cours de compilation de données. Mais la carte peut être affiché car elle s'actualise à chaque modification.
Merci
Merci
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 23 Juil 2019 - 19:44
En parlant de carte, il semblerait que il y ait un bug d'affichage de cette dernière sur la page d'accueil comme romu l'a fait remarqué sur le chatbox
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SimonRyrApprenti Membre
Re: Bistrot du contributeur, Mar 30 Juil 2019 - 2:34
Problème réglé ! (Ienbra avait fait sauter un peu de code CSS par inadvertance ^^)Shibuya a écrit:En parlant de carte, il semblerait que il y ait un bug d'affichage de cette dernière sur la page d'accueil comme romu l'a fait remarqué sur le chatbox
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Bistrot du contributeur, Mar 30 Juil 2019 - 12:03
Bonjour à tous. Pour Isøen je suis entrain de crée le wiki mais sur la page d'accueil du site comment on fait pour rajouter un drapeau ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 30 Juil 2019 - 12:32
Que ce soit pour les drapeaux ou tout autre type d'image tu vas dans la colonne de gauche et tu fais "importer un fichier" , en suite tu pourras l'utiliser dans tes articles en indiquant ce fichier en face de drapeau dans la page infobox pays par exemple.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 30 Juil 2019 - 13:24
Mais ne t'inquiète pas je viens de le rajouter sur la liste des pays^^ Donc si tu veux le changer c'est le "Modèle:Isøen" et pour l'utiliser c'est le {{Isøen}}
Unsere Nation wird strahlen
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 30 Juil 2019 - 13:33
Ptet "Isoen" avec un o simple pour plus de simplicité ?
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 30 Juil 2019 - 13:50
Peut-être j'y ai pensé mais comme de base hugo avait mis Isøen j'ai préféré le laisser comme ça mais on peut encore changer !
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Bistrot du contributeur, Mar 30 Juil 2019 - 16:36
Je préfère Isøen mais sur le wiki je vais mettre que les deux sont acceptés
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 30 Juil 2019 - 16:44
Après c'est juste pour le nom du modèle, qu'il soit facile à inclure dans les articles (même s'il y a une liste de caractères spéciaux dans l'éditeur du wiki, m'enfin x) ).