Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 59 7 Bistrot du contributeur - Page 59 8 Bistrot du contributeur - Page 59 6 Bistrot du contributeur - Page 59 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 59 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Lun 18 Oct 2021 - 10:26
Hello !!
Petit question que je crois avoir déjà posé, mais je ne retrouve pas la réponse.
Comme puis-je faire pour ajouter des modèles de badges ?
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Badge_pays
J'aimerais pouvoir en faire un pour chaque communauté autonome de Mandelsy et pour les province aussi ...
Allein
Allein
Dame de Fer
Bistrot du contributeur - Page 59 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Bistrot du contributeur, Dim 13 Mar 2022 - 0:47
Ça serait possible de nous laisser la possibilité de supprimer les images (du moins celle uploadées soit même), histoire de faire un peu le ménage?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 59 7 Bistrot du contributeur - Page 59 8 Bistrot du contributeur - Page 59 6 Bistrot du contributeur - Page 59 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 59 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Dim 13 Mar 2022 - 10:40
Ah faudrait voir ça avec l'administration du wiki Wink
Mais ce pourrait être une bonne idée histoire d'alléger le wiki !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 59 1 Bistrot du contributeur - Page 59 2 Bistrot du contributeur - Page 59 7 Bistrot du contributeur - Page 59 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Dim 13 Mar 2022 - 10:59
Il serait surtout temps de demander si un membre de GC peut devenir administrateur du Wiki pour créer les comptes des nouveaux, améliorer le wiki etc , l'absence des admins pèse un petit peu quand même.

Autant je comprend qu'on ne veuille pas filer ça à n'importe qui , autant je ne comprends pas pourquoi nous devons être aussi dépendant de Ienbrana ou autres vu leur absence.

C'est aussi à réfléchir tout ça.

Sinon, c'est une bonne idée Allein.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 59 1 Bistrot du contributeur - Page 59 3 Bistrot du contributeur - Page 59 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Dim 13 Mar 2022 - 12:26
Alors logiquement ienbrana m'avait donné les droits d'administrateur et de bureaucrate du wiki. Je peux donc supprimer les fichiers doubles ou même donner des droits possiblement à de nouveaux membres contributeurs. Mais sur le wiki en lui même je suis impuissant, comme sa panne il y a quelques mois. Donc il faut réellement résoudre le problème de l'inactivité des deux vrais admin du wiki (ien et simon) mais pour l'instant je peux faire le taff. Même si je m'y connais assez dans ce qui est des wikis, ma connaissance est loin d'être celle de ien, donc je ne peux pas faire des miracles mais au moins ça sera déjà ça.


Unsere Nation wird strahlen
Allein
Allein
Dame de Fer
Bistrot du contributeur - Page 59 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Bistrot du contributeur, Sam 2 Avr 2022 - 16:13
C'est possible d'autoriser l'upload de svg? Et de mettre à jour mon nom d'utilisateur, le cas échant de le supprimer que je suis mettre le même que sur le forum?
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 59 1 Bistrot du contributeur - Page 59 3 Bistrot du contributeur - Page 59 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Sam 2 Avr 2022 - 22:20
Alors pour le svg malheureusement il n'est pas pris en compte par le wiki et ça ne fait pas parti de mes compétences, je pense qu'il doit sûrement avoir une raison pour laquelle notre wiki n'accepte pas ces fichiers (peut-être une histoire de serveur ou je ne sais guère). Il faudrait que tu demandes à ienbrana mais il n'est plus actif et très difficilement joignable. Je veux bien essayer de me renseigner pour éventuellement trouver une solution et en tous cas en savoir plus.

Pour ton pseudo, de mémoire va dans "Préférences" (dans la barre du haut). Tu vas voir un onglet Signature avec "Votre signature actuelle" avec ton pseudo en face. En dessous il y a "Nouvelle signature" et de là tu peux changer ton pseudo. Je pense qu'en tant que contributeur tu dois avoir accès à ces pages spéciales et donc le modifier. J'espère que ça marche mais je pense que oui, sinon fais moi signe et on trouvera une solution.


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 59 7 Bistrot du contributeur - Page 59 8 Bistrot du contributeur - Page 59 6 Bistrot du contributeur - Page 59 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 59 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Sam 28 Jan 2023 - 22:59
Hello !
Serait-il possible de modifier le lien vers Squirrel sur le wiki dans la barre latérale ?
=> https://squirrel.roxayl.fr/
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 59 1 Bistrot du contributeur - Page 59 3 Bistrot du contributeur - Page 59 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mar 31 Jan 2023 - 10:22
Je vais voir ce que je peux faire ! (dsl de ne pas avoir vu ton message plus tôt je n'étais pas trop dispo ce week-end)


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 59 1 Bistrot du contributeur - Page 59 4 Bistrot du contributeur - Page 59 Bar_150_3
Messages : 3160

Re: Bistrot du contributeur, Ven 14 Avr 2023 - 7:49
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué que je suis pas mal sur le wiki depuis 3j. J'avance tranquillement mais sûrement l'histoire de mon pays. J'ai complété les pages suivantes:

- État de Juren
- Henrich Juren
- Empire Carnackien (histoire)

Les partis politiques ont tous leur histoire d'écrire.
- Parti Démocrate
- Union Impérialiste
- Mouvement Carnackiste
- MOAI
-Green Mouvement

Pages culturelles:

Franck de Langmos
- Maringa

Et je continue encore d'écrire l'histoire, il faut que j'avance Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum