Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 16:54
propre c'est super :p
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 17:20
Super intégration du logo en effet.
Sinon j'en fait une je crois
J'ai voulu intégrer un tableau avec des données climatiques. Malin, j'ai voulu me baser sur le vrai wikipédia, ça me fait un truc un peu chelou du style Modèle en boucle détecté. Qu'estce que j'ai raté?
Et par extension si jamais je dois recrée un modèle , comment je peux m'y prendre?
Merci à vous.
EDIT: que pensez vous de ma proposition sur les contributeurs en bronze, argent et or ?
J'ai voulu intégrer un tableau avec des données climatiques. Malin, j'ai voulu me baser sur le vrai wikipédia, ça me fait un truc un peu chelou du style Modèle en boucle détecté. Qu'estce que j'ai raté?
Et par extension si jamais je dois recrée un modèle , comment je peux m'y prendre?
Merci à vous.
EDIT: que pensez vous de ma proposition sur les contributeurs en bronze, argent et or ?
- SimonRyrApprenti Membre
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 18:38
Maori a écrit:Super intégration du logo en effet.
Merci à vous.
Le truc, c'est que tu es dans le modèle Climat, donc faire appel au modèle Climat fait appel à lui-même, d'où l'histoire de modèle en boucle. Il faut créer un modèle Climat qui contient la structure du tableau, et un modèle secondaire (ou pas d'ailleurs) qui exploite le modèle Climat.
Pour ma part je trouve l'histoire de contributeurs sympa, mais pourquoi pas faire d'abord un système d'articles de qualité comme sur Wikipédia ?
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 18:40
Les deux idées sont bonnes, en effet le système d'article de qualités est simple à faire donc c'est inévitable
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 19:54
Parfait le logo, manque plus qu'une belle page d'accueil.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SimonRyrApprenti Membre
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 20:58
Le système d'articles de qualité semblable à celui de Wikipédia est en place. (page de démonstration de ce système ici : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Utilisateur:SimonRyr/Sandbox/Standards_du_Wiki )
Reste à savoir comment ils devront être sélectionnés.
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 20:58
SimonRyr a écrit:Le système d'articles de qualité semblable à celui de Wikipédia est en place. (page de démonstration de ce système ici : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Utilisateur:SimonRyr/Sandbox/Standards_du_Wiki )
Un topic dédié pour demander une notation serait surement pertinent
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 21:12
Oui nous allons opté pour ça je pense, les admins du wiki et l'admin OGCG ( Yeskio) vont pouvoir évaluer les pages à celui qui le demandera. Un topic spécifique devra être crée dans ces cas la. Content que ce projet voit le jour.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 23:22
J'aime bien le bandeau pour les ébauches. Peut-être que pour répertorier les pages ébauchées, devrions-nous incorporer une catégorie ?
Ensuite, génial les modèles pour les articles « Bons » et « de Qualité ». Du très bon boulot
Ensuite, génial les modèles pour les articles « Bons » et « de Qualité ». Du très bon boulot
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 23:35
Astarys Parnanges a écrit:J'aime bien le bandeau pour les ébauches. Peut-être que pour répertorier les pages ébauchées, devrions-nous incorporer une catégorie ?
Tout comme le modèle de suppression, le modèle d'ébauche ajoute automatiquement la page dans la catégorie Ébauche