Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bistrot du contributeur, Ven 14 Sep 2018 - 23:28
Maori a écrit:
Myname a écrit:n xcllnt d, ç n pt q'ncrgr l'ctvt t l qlt ds prsnttns sr l wk ! :chrs:  prs j pns q l pls smpl srt q ls mmbrs pstnt x mm ls pgs qu'ls mrnt qu'lls snt jgs, ç vtr d prdr sn tmps sr ds trvx n crs Wink 

Version avec voyelles:

Donc tu serais plus pour un topic où les gens demandent leur évaluation? A vrai dire l'idée me plait bien aussi , c'est largement plus rapide. Qui s'en occuperait? Les admins de l'OCGC dédié au Wiki ?

Si je ne m'abuse c'est le système qui est en rigueur sur simland aussi non?


Bistrot du contributeur - Page 14 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 14 1 Bistrot du contributeur - Page 14 2 Bistrot du contributeur - Page 14 7 Bistrot du contributeur - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Ven 14 Sep 2018 - 23:39
Maori a écrit:Puisque je suis en pleine effervescence d'idée :aie:, je propose qu'on discute d'un projet wiki ( juste après le concours des logos).

Je propose qu'on valorise l'outil et qu'on valorise ceux qui contribuent à son développement. Je propose  également aux admins du wiki  de me donner leur avis sur la question.

Que diriez vous que tous les mois, nous fassions ( admins et comité de la culture) un tour des différentes pages wiki et que l'on récompense les contributeurs pour la qualité de leur contenu?

Les récompenses se feraient de la manière suivante:

-Contributeurs de bronze: un contributeur qui a réalisé une page  fournie mais dans laquelle il manque quelques images, liens bleus ou encore une mise en page  encore trop classique. Cette médaille de bronze pourrait lui permettre de l'encourager à poursuivre.

-Contributeurs d'argent: une page wiki bien fournie en informations, avec des images de qualité mais qui doit encore faire des efforts pour éviter les liens rouges, les mises en page hasardeuses et qui doit respecter la neutralité du wiki.

-Contributeurs d'or: LA page de fou par excellence avec des informations complètes, neutres , pas de liens rouges, pas de fautes d'orthographes, des images IRL comme de jeu bien décrites... Bref la crème de la crème.

Bien sûr , il nous faudrait  un graphisme avec des médailles d'or , d'argent et de bronze.

Le Comité de la Culture et du Patrimoine vous propose ça, dites moi ce que vous en pensez. Est-ce que vous voulez qu'on se réunisse forcément? Est-ce qu'on crée un topic où les gens demandent une évaluation?

Cette proposition s'inspirent de ce qui se faisait sur Simland mais si vous avez d'autres idées allez y.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 14 1 Bistrot du contributeur - Page 14 1 1 Bistrot du contributeur - Page 14 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Dim 16 Sep 2018 - 16:42
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que le Wiki bug de plus en plus. Affichage qui change, message indiquant que le wiki ne fonctionne plus et par conséquent le formulaire est effacé.

Est-ce du à l'activité grandissante ?


Mon pays et mes villes:

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bistrot du contributeur, Dim 16 Sep 2018 - 16:44
J'en ai été victime aussi :aie:
C'est assez frustrant :aie:


Bistrot du contributeur - Page 14 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Bistrot du contributeur - Page 14 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Bistrot du contributeur - Page 14 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Bistrot du contributeur, Dim 16 Sep 2018 - 17:14
Astarys Parnanges a écrit:Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que le Wiki bug de plus en plus. Affichage qui change, message indiquant que le wiki ne fonctionne plus et par conséquent le formulaire est effacé.

Est-ce du à l'activité grandissante ?

Ah, faites des screens (comme j'y ai pas encore été confronté ) la prochaine fois que ça arrive pour que je regarde ça Smile
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 14 1 Bistrot du contributeur - Page 14 1 1 Bistrot du contributeur - Page 14 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Dim 16 Sep 2018 - 18:52
Bistrot du contributeur - Page 14 Captur10


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 14 1 Bistrot du contributeur - Page 14 2 Bistrot du contributeur - Page 14 7 Bistrot du contributeur - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Dim 16 Sep 2018 - 19:31
Je confirme je viens de me taper toute l'histoire de Mapete avec des modifs et ça m'a mis ça, j'ai la haine Laughing
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 14 1 Bistrot du contributeur - Page 14 1 1 Bistrot du contributeur - Page 14 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Dim 16 Sep 2018 - 21:07
Maori a écrit:Je confirme je viens de me taper toute l'histoire de Mapete avec des modifs et ça m'a mis ça, j'ai la haine Laughing

Pour éviter ça - car nous avons tous été victime au moins une fois de ça - je copie le texte avec Crtl+C :aie:


Mon pays et mes villes:

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 16:45
Je viens de voir que le wiki était doté d'un Favicon tout neuf Very Happy
C'est cool, mais à mon avis faudrait garder que la partie ronde du logo pour que ce soit plus visible, car là le logo entier fait très petit Smile
Et l'icone de bannière viendra quand? :p


Bistrot du contributeur - Page 14 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Bistrot du contributeur - Page 14 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Bistrot du contributeur - Page 14 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 16:54
Vinceinovich a écrit:Je viens de voir que le wiki était doté d'un Favicon tout neuf Very Happy
C'est cool, mais à mon avis faudrait garder que la partie ronde du logo pour que ce soit plus visible, car là le logo entier fait très petit Smile
Et l'icone de bannière viendra quand? :p

Je vais testé ça ce soir pour le favicon Smile

Bistrot du contributeur - Page 14 Captur12

J'ai mis en place le logo hier soir mais il est fortement dépendant de votre cache, il sera visible dès que votre cache se sera renouvelé (un ptit vidage de cache forcera le renouvellement) au lieu d'attendre le renouvellement automatique qui diffère selon vos paramètres et votre navigateur
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum