Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Ven 24 Aoû 2018 - 22:02
Heu non A Mapete il y a un dieu du soleil et une déesse de la Lune, ça compte quand même
Sinon, oui la guerre froide c'est pas uniquement pour faire joujou avec les tansk même si le RP guerre n'est pas terminée ( enfin je pense), la guerre se joue en informatique, en sport, en technologie, bref en tout quasiment.
Sinon, oui la guerre froide c'est pas uniquement pour faire joujou avec les tansk même si le RP guerre n'est pas terminée ( enfin je pense), la guerre se joue en informatique, en sport, en technologie, bref en tout quasiment.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Mar 2 Oct 2018 - 21:38
Alexander Zelevas @Zelevas
#RFCV-War Le NED a été inflexible en RFCV. Aujourd'hui l'ennemi Euralien a disparu, il n'y a donc plus de raison pour nous de poursuivre nos opérations militaires en RFCV
Colonel Curazon Santiago @Santiago
#RFCV-War Suite a l'effondrement de l'euralie j'annonce la démobilisation des forces aériennes et terrestres postés a la frontière de la RFCV
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Mar 2 Oct 2018 - 22:45
Hors RP d'ailleurs mais Ouam il faudra voir comment on gère l'Euralie, car un pays peut pas disparaitre d'un coup, ni s'effondrer du jour au lendemain, faudra réfléchir à garder ça cohérent (je sais pas comment)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Mer 3 Oct 2018 - 10:32
Quelque part, voyons le côté positif, ça permet de faire un peu la Paix. Toutefois, je suis d'accord avec Yeskio, il faut imaginer un RP qui fait de l'Euralie le perdant de ce conflit et en général l'OTEI d'un certain côté.
On peut imaginer un coup d'Etat en Euralie où Lucien d'Eural est tué et Aznaroï intervient en Euralie pour éviter un coup d'état. Du coup l'Euralie est obligé de se retirer de toutes ses activités militaires dans le monde.
C'est une piste.
On peut imaginer un coup d'Etat en Euralie où Lucien d'Eural est tué et Aznaroï intervient en Euralie pour éviter un coup d'état. Du coup l'Euralie est obligé de se retirer de toutes ses activités militaires dans le monde.
C'est une piste.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Mer 3 Oct 2018 - 21:22
La fête est déjà finie ? Mais c'est nul ! Mes chars ont même pas pu tirer dans le ta... sur les méchants pas beau !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3