Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
[blabla] Club GC, Dim 6 Oct 2013 - 18:36
Laissez ici vos appréciations générales sur les épreuves et tout ce qui touche aux jeux en général. Attention, ce sujet est un sujet de discussion, aucune réponse aux épreuves ne sera tolérée sur ce sujet sous peine de suppression de celle-ci et de disqualification du pays en question.
Re: [blabla] Club GC, Dim 6 Oct 2013 - 18:45
J'aimerai biens savoir un truc, comment tu vas mettre les épreuves en place?
Re: [blabla] Club GC, Dim 6 Oct 2013 - 18:49
C'est top secret pour le moment, pourquoi cette question? tu crois que se sont des épreuves sportives?
Re: [blabla] Club GC, Ven 25 Oct 2013 - 22:57
Je veux revivre un moment tel que celui-ci !!!
=> http://www.forum-gc.com/t1891-ceremonie-d-ouverture-de-l-exposition-universelle-de-ieyasu-plage-retransmission
Je ne sais pas qui s'occupe de la cérémonie d'ouverture, mais si il a besoin d'aide je veux bien me proposer car on doit absolument refaire une soirée tel que celle-ci !!!!!
=> http://www.forum-gc.com/t1891-ceremonie-d-ouverture-de-l-exposition-universelle-de-ieyasu-plage-retransmission
Je ne sais pas qui s'occupe de la cérémonie d'ouverture, mais si il a besoin d'aide je veux bien me proposer car on doit absolument refaire une soirée tel que celle-ci !!!!!
Re: [blabla] Club GC, Ven 25 Oct 2013 - 23:41
vallamir, en tans que DIRECTEUR DE LA MEDIATISATION DES JO, je ferais la cérémonie d'ouverture ravi d'avoir quelqu'un pour m'aider ! ^^
Re: [blabla] Club GC, Sam 26 Oct 2013 - 1:10
J'y ai jeté un oeil, effectivement, c'est un boulot monstre. Myname verra avec toi sur ce point, merci en tout cas de ta proposition.
- InvitéInvité
Re: [blabla] Club GC, Sam 26 Oct 2013 - 9:43
Comment avez vous fait pour créé la carte virtuel O_o
- ExalightHeroes never die
-
Re: [blabla] Club GC, Mar 12 Nov 2013 - 15:03
Y'a il un club GC VIP des J.O ? Comprenez moi, je suis un GC VIP alors ça serait normal qu'une section VIP ouvre, non ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19