Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Tapons nous en RFCV Blabla 2 Tapons nous en RFCV Blabla 3 Tapons nous en RFCV Blabla 6 Tapons nous en RFCV Blabla Bar_150_3
Messages : 2980

Tapons nous en RFCV Blabla, Sam 18 Aoû 2018 - 20:50
j'avoue j'ai pas trop réfléchi je m’ennuyais je me suis dis faisons la guerre, fun !
J'ai pensé a rien, j'ai pas d’idée pour la suite, mais vu que ski a l'air de bien aimé que ce se soit le bordel dans son pays je me suis dis que ça le genera pas trop qu'il se transforme en théâtre de guerre !

Pour info il y a toujours le compte "Wartest" dont le MdP est Generation pour representer les bases miltaire, troupes et mouvement de troupe peut être est ce l'occasion de l'utiliser ?
avatar
Invité
Invité
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Sam 18 Aoû 2018 - 20:59
Pourquoi pas, faudrait établir un scénario que ça parte pas en cacahuètes mais cette idée me plaît, à voir avec le principal intéressé.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Tapons nous en RFCV Blabla 2 Tapons nous en RFCV Blabla 3 Tapons nous en RFCV Blabla 6 Tapons nous en RFCV Blabla Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Sam 18 Aoû 2018 - 21:14
#RFCV-War 1 millions d’homme et du matériel militaire a la frontière de la RFCV. Le plan consiste a encercler les base de l'OTEI en RFCV, ensuite nous interviendront contre les phalangistes




#RFCV-War La T206 disposant de l'armement le plus moderne et dangereux pour nos forces aériennes ils constituent les cibles prioritaires de notre plan d'attaque


#RFCV-War L'etat major du NED communiquera a l'avance son plan de campagne afin de donner a l'ennemi la possibilité de se retirer le but n'est pas de faire des mort mais d'obtenir le retrait de L'OTEI
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Tapons nous en RFCV Blabla 1 Tapons nous en RFCV Blabla Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Sam 18 Aoû 2018 - 21:53
Ohhhh ! Mais c'est a coté de chez moi ? Tapons nous en RFCV Blabla 668689 Tapons nous en RFCV Blabla 538248 Je peux venir à la fête, dites ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? En plus, histoire de modernisé mes armées, le NED m'a en secret vendu a prix .... hehem... d'ami... des tout beaux, tout nouveaux jouets qui font bang, bim, pouf, tzouf ! (Je refais bien les bruitages, hein ?) En plus... avec mon projet de big brothe... hem... de surveillance de la criminalité et cybercriminalité... avec aussi l'aide de drone... Ça va être troooop cool ! (J'ai consacré 2% du pib de la République Lunaire juste pour ca !)

Mes amis de l'Alliance de l'Est... faisons la fête... pardon, la guerre ! Sort les cotillons et les confettis.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Tapons nous en RFCV Blabla 1 Tapons nous en RFCV Blabla Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Dim 19 Aoû 2018 - 15:00
Pourquoi pas, mais ne serait-il pas mieux d'attendre septembre ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Tapons nous en RFCV Blabla 1 Tapons nous en RFCV Blabla 1 Tapons nous en RFCV Blabla Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Dim 19 Aoû 2018 - 15:32
Je vous déteste tellement :aie:
Perso, j'aime beaucoup l'idée aussi.
Mais faut voir, est-ce que c'est le déclenchement de la 2nd guerre mondiale, ou d'une 2nd guerre froide.

La logique RP voudrais que mon pays fasse quelques compromis, dont j'ai déjà parlé avec Ouam, Vince, 16h et Yeskio. Et ça partirait sur une guerre froide.

Mais si vous voulez aller en guerre moins froide, je suis chaud (mais bon sang comment fais-je pour avoir autant d'humour :aie:?)


Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Tapons nous en RFCV Blabla 2 Tapons nous en RFCV Blabla 3 Tapons nous en RFCV Blabla 6 Tapons nous en RFCV Blabla Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Dim 19 Aoû 2018 - 15:40
vu que ski veut pas ce faire taper tout de suite :aie: et est pret a faire quelques compromis je vais intervenir contre les phalangistes en mode démonstration de force bien bourrine afin que l'OTEI n'ai pas de raison de rester trop longtemps. (tout est deja pret il suffit juste de changer les cibles !) Evidemment si l'OTEI reste en RFCV apres l'ecrasement des phalangiste et bah là....basiquement ...comment dire.... fin du monde....
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Tapons nous en RFCV Blabla 1 Tapons nous en RFCV Blabla 1 Tapons nous en RFCV Blabla Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Dim 19 Aoû 2018 - 15:46
Des menaces maître Ouam ?
Ensuite je n'ai parlé que des Euralienne et Norroise, par les Aznaroiski ou T2606...


Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Tapons nous en RFCV Blabla 2 Tapons nous en RFCV Blabla 3 Tapons nous en RFCV Blabla 6 Tapons nous en RFCV Blabla Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Dim 19 Aoû 2018 - 15:52
Mode RP on, dans la tete de Zelevas le raisonnement est :

Les Aznaroiski peuvent rester, j'ai pas de pb particulier avec eux ils n'ont jamais été agressif diplomatiquement avec le NED.
La T2606 c'est un peu plus compliqué vu qu'il est tres difficile de savoir pour qui il travaillent il peuvent etre financé par les norrois ou euralien pour destabilisé le pays, donc sauf garantie tres forte ce sera probablement non.

Evidemment les mapetiens peuvent faire partie d'un contingent en RFCV aussi.

L'idee du Zelevas est simple pas de force armée belliqueuse a ma frontiere. La facon de penser du gars n'est pas tres compliqué a comprendre.
Ensuite vu qu'il est en position de force en Aurinea, il n'hesitera pas a sortir ces jouets si il pense que la situation constitue un danger pour son pays.

simple.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Tapons nous en RFCV Blabla 1 Tapons nous en RFCV Blabla 1 Tapons nous en RFCV Blabla Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Lun 20 Aoû 2018 - 0:11
Communqiué envoyé.
Un peu tard et en manque de presentation, mais je pense que c'est assez claire, et puis je ferais une version plus propre plus tard

[EDIT]La t.2606 obéit en fonction de ses contrats
Les cibles désignées sont actuellement les phalangistes.
De nouvelles cibles donc nouveau contrat et les gars ne sont pas suicidaires, ils iront pas contre le NED à moins de beaucoup beaucoup d'argent.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum