Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Lun 23 Juil 2018 - 17:46
Merci à vous deux, oui en plein écran ça n'a rien à voir.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Lun 23 Juil 2018 - 19:01
Je n'aurai pas insisté en regardant l'image, j'aurai confondu avec une vraie photo. C'est très bien réalisé et effectivement, on a envie d'explorer un peu partout pour voir ce qui s'y passe.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Lun 23 Juil 2018 - 20:07
Du lourd toutes ces images bordel. C'est vraiment magnifique et foutrement détaillé !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Lun 23 Juil 2018 - 22:19
Des jardins magnifiques, on aurait peut-être pu imaginer quelques statues supplémentaires malgré tout pour casser un peu l'uniformité des pelouses mais c'est du très haut niveau, et que dire que la vue globale...
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 24 Juil 2018 - 12:19
Merci à vous trois.
@Mymy Oui tu as raison, je les avais pas vu avec earth mais j'ai vu un reportage dessus hier sur les Tuileries et effectivement il manque beaucoup de statues.
@Mymy Oui tu as raison, je les avais pas vu avec earth mais j'ai vu un reportage dessus hier sur les Tuileries et effectivement il manque beaucoup de statues.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 24 Juil 2018 - 16:51
C'est magnifique !
Chapeau !
Chapeau !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RosvjinMembre
- Aucun
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 24 Juil 2018 - 18:43
Superbement fait. Tu y mets du tien, c'est splendide...
PS : Bien que je sois rarement présente ici - quasiment jamais en fait -, je me permets de commenter (d'admirer !) ton boulot.
PS : Bien que je sois rarement présente ici - quasiment jamais en fait -, je me permets de commenter (d'admirer !) ton boulot.
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 24 Juil 2018 - 19:22
Merci vous deux.
@Sebtalus : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=910125594&searchtext=fountain
@Sebtalus : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=910125594&searchtext=fountain
- OuamMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Jeu 26 Juil 2018 - 19:27
sera t il reellement necessaire d'organiser les GCA 2018 alors qu'on en connait deja tous le futur vainqueur ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Ven 27 Juil 2018 - 0:08
Je trouve que ça manque de réalisme , où sont les manifestants qui incendient des voitures ? Les gars du corps qui tabassent les civils ?
Trève de plaisanterie
C'est sublime mais ça tu le sais déjà , des lignes épurées et des places magnifiquement bien construites ( c'est fou de voir un travail aussi soigneux quand on en connait la difficulté) et je ne reviendrai pas sur la structure de tes quartiers dont j'en ai déjà fait l'éloge
Trève de plaisanterie
C'est sublime mais ça tu le sais déjà , des lignes épurées et des places magnifiquement bien construites ( c'est fou de voir un travail aussi soigneux quand on en connait la difficulté) et je ne reviendrai pas sur la structure de tes quartiers dont j'en ai déjà fait l'éloge
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17