- MaoriMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 5 Juin 2018 - 16:42
Le pont en forme de rond point avec les lignes ferroviaires juste en dessous, je bave
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 5 Juin 2018 - 16:43
C'est fou ! Magnifique ! Je suis fan ! T'as même fais le rond-point par dessus le faisceau ferroviaire
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 5 Juin 2018 - 16:46
C'est ouuuuuuf !
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 5 Juin 2018 - 18:33
Dommage qu'il n'y ait pas de beau perron devant la gare, mais c'est d'autant plus réaliste tu me diras... Superbe, hâte de voir la MAJ !
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 5 Juin 2018 - 19:40
Myname a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas de beau perron devant la gare
Pourquoi tu veux des escaliers, et les personnes à mobilité réduite, tu y as pensé ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 5 Juin 2018 - 20:12
J'avoue que le manque de perron fait très tache sur une majeure partie de tes photos , il faudra y remédier ,
( )
Cependant j'aime beaucoup la façon dont tu as façonné cette gare et j'ai hâte de la voir plus en détail , dans tous les cas on sent la passion qui t'a animé durant cette construction , c'est une belle oeuvre
( )
Cependant j'aime beaucoup la façon dont tu as façonné cette gare et j'ai hâte de la voir plus en détail , dans tous les cas on sent la passion qui t'a animé durant cette construction , c'est une belle oeuvre
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 5 Juin 2018 - 23:17
Superbe, rien à dire.
N'hésite pas à rajouter des voies, même en simple décoration afin d'accentuer la prestance de cette gare.
N'hésite pas à rajouter des voies, même en simple décoration afin d'accentuer la prestance de cette gare.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 5 Juin 2018 - 23:24
Barnabu a écrit:Superbe, rien à dire.
Oui tu as raison, ça m'avais également interpellé quand j'ai comparé la vue du dessus avec Google earth, je rajouterai pour la maj merci.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 5 Juin 2018 - 23:38
C'est vraiment magnifique, mais je suis d'accord il manque une esplanade devant la gare, pas forcément très grande, mais pour donner encore plus de prestance à ce magnifique bâtiment. Peut être que tu devrais faire sauter la 1ere rangée d'immeuble en face de la gare.
Sinon tu utilises quel mod pour pouvoir placer des arbres autour de ton pont rond-point?
Sinon tu utilises quel mod pour pouvoir placer des arbres autour de ton pont rond-point?
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 5 Juin 2018 - 23:54
Sebtalus a écrit:C'est vraiment magnifique, mais je suis d'accord il manque une esplanade devant la gare, pas forcément très grande, mais pour donner encore plus de prestance à ce magnifique bâtiment. Peut être que tu devrais faire sauter la 1ere rangée d'immeuble en face de la gare.
Ah une esplanade, oui pourquoi pas peut être pas sur toute la longueur du bâtiment mais au moins à droite et à gauche comme c'est le cas irl après tout ( je me suis inspiré de saint Lazare. ).
Le mod est le tree snapping, fais attention il est incompatible avec le tree unlimited.