- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 19 Juin 2018 - 10:01
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 19 Juin 2018 - 10:47
Effectivement tu prends beaucoup de libertés avec le plan de Paris!!!
En tout cas ça prend forme. Bravo
En tout cas ça prend forme. Bravo
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 19 Juin 2018 - 11:42
Très belle vue générale ! Est-ce que tu vas intégrer Notre-Dame sur l'île ?
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 19 Juin 2018 - 12:15
JackDuck a écrit:Très belle vue générale ! Est-ce que tu vas intégrer Notre-Dame sur l'île ?
Il y aura une cathédrale mais malheureusement la seuls notre dame sur le WS est complétement dégeux. Je sais que Gèze a prévu de la faire mais quand, c'est la question.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 19 Juin 2018 - 12:25
Geze est mon héro pour ça...Je lui ai écrit pour Bordeaux également...
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 19 Juin 2018 - 12:49
Sakuro a écrit:Geze est mon héro pour ça...Je lui ai écrit pour Bordeaux également...
Laisses le finir Paris avant
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 19 Juin 2018 - 13:28
Voilà que maintenant Sakuro veut faire ma ville d'adoption ... Ça promet !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 19 Juin 2018 - 13:32
Alors là chapeau , je t'ai déjà dit en privé ce que j'en pensais mais quel boulot et quel soin apporté aux détails , il me tarde de voir ces quartiers terminés
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Sam 23 Juin 2018 - 14:21
Un travail de titan ! Bon courage !
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Dim 24 Juin 2018 - 16:59
C'est du lourd ce périphérique semi enterré !! J'aime beaucoup aussi tes quais !