Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Maj de CS Park life, Mer 23 Mai 2018 - 17:22
Grosse maj de CS prévue demain, pour ceux qu'ils veulent jouer dans les jours à venir, mod hors ligne obligatoire si vous avez des mods.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Mer 23 Mai 2018 - 17:30
C'est à dire ? Comment on fait ça ?
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Mer 23 Mai 2018 - 17:34
Le mieux c'est de débrancher le câble ethernet là t'es sûr. Tu peux aussi passer steam en off line et faire gaffe quand tu redémarres qu'il repasse pas en ligne. Troisième option est de forcer le jeu à ne pas se mettre à jour mais c! c'est risqué car des assets mods vont se mettre à jour quand même.
Bref attention car ce genre de patch c'est une à trois semaines de bordel et ça peut f***** des saves en l'air. Toujours recréer des saves supplémentaires et garder celle avant patch au cas où.
Bref attention car ce genre de patch c'est une à trois semaines de bordel et ça peut f***** des saves en l'air. Toujours recréer des saves supplémentaires et garder celle avant patch au cas où.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Mer 23 Mai 2018 - 18:50
J'espère qu'il y aura pas de casse chez vous.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Mer 23 Mai 2018 - 20:53
#PatchDayNoPlay #TeamOffline
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Jeu 24 Mai 2018 - 12:43
Bon j'ai pas réussi à tout repasser en local, faut tout separer et vu les dossiers 44097845 de merdouze c'est trop le bordel pour si retrouver. En espérant que les moddeurs soient réactifs. Gloire à eux.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Jeu 24 Mai 2018 - 13:14
Je tente autre chose moi : désactiver les mises à jour automatiques, et lancer le jeu sans le mettre à jour, tout simplement, au cas où j'ai bridé ma vitesse de téléchargement a 1 ko/s Bon faites pas comme moi, c'est purement expérimental si ça se trouve il va se mettre à jour quand même
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Jeu 24 Mai 2018 - 15:28
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Jeu 24 Mai 2018 - 19:16
Ils sont chiants à valoriser le modding mais à casser tous les mods à chaque fois... C est fatiguant à force d'attendre alors qu'ils sont censés s'adapter aux fonctionnalités et donc au modding... #aucunsensmemesivouspayez
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Jeu 24 Mai 2018 - 19:30
Sakuro a écrit:Ils sont chiants à valoriser le modding mais à casser tous les mods à chaque fois... C est fatiguant à force d'attendre alors qu'ils sont censés s'adapter aux fonctionnalités et donc au modding... #aucunsensmemesivouspayez
A priori ils donnent quand même un early accès aux moddeurs pour limiter au maximum l'attente, le problème c'est les moddeurs indisponibles comme le moddeur du PLT qui est absent une semaine mais bon ils ont le droit à une vie, ils sont pas salariés paradox
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5