Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Mer 25 Avr 2018 - 14:46
Il s'est écoulé plus de 6 ans entre XL et CS, je planche donc sur 2021 pour le prochain successeur digne de ce nom
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Mer 25 Avr 2018 - 14:58
Seizheurdumat a écrit:Ça manque de concurrence malheureusement et je ne comprends pas pourquoi d'autres éditeurs ne tentent pas leure chance vu le succès de CS.
Y'a bien The Architect...
Ça devient quoi ce truc d'ailleurs ? Parce que bon, ça va faire bientôt sept ans de développement.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Mer 25 Avr 2018 - 15:22
Pour moi ce jeu n'a rien d'un city builder ...Saynwen a écrit:Seizheurdumat a écrit:Ça manque de concurrence malheureusement et je ne comprends pas pourquoi d'autres éditeurs ne tentent pas leure chance vu le succès de CS.
Ça devient quoi ce truc d'ailleurs ? Parce que bon, ça va faire bientôt sept ans de développement.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Mer 25 Avr 2018 - 15:30
JackDuck a écrit:Pour moi ce jeu n'a rien d'un city builder ...Saynwen a écrit:Seizheurdumat a écrit:Ça manque de concurrence malheureusement et je ne comprends pas pourquoi d'autres éditeurs ne tentent pas leure chance vu le succès de CS.
pour moi ce n'est meme pas vraiment un jeu, ca finira comme outil de design et demo pour des ecoles d'architectes et d'urbanisme
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Mer 25 Avr 2018 - 19:28
Je vous rejoins pour tout...The Architect est tentant quand on aime Paris mais j'ai peur pour l'optimisation du jeu et la fluidité...et même le but en lui-même (Paris futuriste pour moi semble aujourd'hui une hérésie à titre personnel bien qu'intégrer de beaux bâtiments modernes peut être fun...)
Pour CS, ça devient trop cher pour trop peu...Je n'ai rien contre le contenu en plus mais il faut solidifier la base : L'optimisation du jeu et qu'ils fassent de la place pour les mods et les assets ! C'est la base de leur concept et Lagumine, aussi petite soit elle, fait déjà la gueule niveau fluidité avec une GTX 1080 ti alors que je n'installe pas n'importe quoi comme mods...
Pour CS, ça devient trop cher pour trop peu...Je n'ai rien contre le contenu en plus mais il faut solidifier la base : L'optimisation du jeu et qu'ils fassent de la place pour les mods et les assets ! C'est la base de leur concept et Lagumine, aussi petite soit elle, fait déjà la gueule niveau fluidité avec une GTX 1080 ti alors que je n'installe pas n'importe quoi comme mods...
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Mer 25 Avr 2018 - 19:31
C'est la raison pour laquelle je ne compte plus relancer CS avant d'avoir un nouveau PC, et encore, monter un pc à 2000€ pour un seul jeu, je pense plus que je risque de depenser 1300 et oublier CS.
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Ven 27 Avr 2018 - 23:48
Nouveau trailer, un peu plus complet sur les différentes nouvelles fonctionnalités
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Ven 27 Avr 2018 - 23:59
Oui en réalité, c'est pas mal, j'aime vraiment qu'ils rajoutent des interfaces (gestion d'un parc si j'ai bien compris), mais 15€ quoi ...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Sam 28 Avr 2018 - 0:04
Ça peut paraître cher, mais c'est un prix normal et acceptable. Je rappelle juste qu'un DLC pour les sims ça peut aller au-delà de 40€...Yeskiomach a écrit:Oui en réalité, c'est pas mal, j'aime vraiment qu'ils rajoutent des interfaces (gestion d'un parc si j'ai bien compris), mais 15€ quoi ...
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Sam 28 Avr 2018 - 11:47
Tout dépend ce qu'ils proposent dedans, 15€ ç'est effectivement pas trop cher quand on voit certains jeux mais bon si c'est pour nous faire la même arnaque que "Concerts", ç'est même pas la peine d'acheter. Cependant ça a l'air plutôt sympathique.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5