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- SanshyMembre Chevronné
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Cities: Skylines I - Industries, DLC, Jeu 11 Oct 2018 - 17:15
- [DDD]PhoenixMembre
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Re: Cities: Skylines I - Industries, DLC, Jeu 11 Oct 2018 - 17:45
Super! Enfin!
- OuamMembre Émérite
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Re: Cities: Skylines I - Industries, DLC, Jeu 11 Oct 2018 - 20:21
cool a conditions que ca fonctionne bien avec le rico mod
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Cities: Skylines I - Industries, DLC, Ven 12 Oct 2018 - 19:11
Concernant cette annonce de disque additionnel, j'ai du mal à cerner l'intérêt du contenu. Difficile de faire intéressant d'un point de vue industrie justifiant l'achat. D'un autre côté, vu que je n'en construis jamais, mon avis n'est pas à prendre en compte.
Concernant ton message Sanshy, même si je te remercie de faire partager cette annonce à la communauté, je ne peux que regretter le manque cruel de forme. Un simple lien, pas de forme de présentation, bref ça n'invite pas à la discussion. Merci d'apporter une forme et un contenu à ce topic.
Concernant ton message Sanshy, même si je te remercie de faire partager cette annonce à la communauté, je ne peux que regretter le manque cruel de forme. Un simple lien, pas de forme de présentation, bref ça n'invite pas à la discussion. Merci d'apporter une forme et un contenu à ce topic.
- [DDD]PhoenixMembre
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Re: Cities: Skylines I - Industries, DLC, Ven 12 Oct 2018 - 19:27
L'intérêt c'est d'avoir de nouveaux assets qui entre dans le domaine du réel et qui fonctionnent en sim.
En plus ca veux dire une refonte du système de l'Agriculture avec de vrai champs.
En plus ca veux dire une refonte du système de l'Agriculture avec de vrai champs.
- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: Cities: Skylines I - Industries, DLC, Ven 12 Oct 2018 - 19:34
Oui, après c'est sûr que c'est vraiment le genre d'addon conçu pour les gens qui s'intéressent vraiment à la partie "gestion" du jeu.
En tout cas il est prévu dans la mise à jour gratuite la possibilité d'intégrer des péages urbains, ça peut être cool. (Ainsi que des chapeaux pour Chirper )
En tout cas il est prévu dans la mise à jour gratuite la possibilité d'intégrer des péages urbains, ça peut être cool. (Ainsi que des chapeaux pour Chirper )
- [DDD]PhoenixMembre
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Re: Cities: Skylines I - Industries, DLC, Ven 12 Oct 2018 - 20:45
Moi je pense que la partie création et la partie gestion ne s'excluent pas. En tout cas je vais construire ma ville pour répondre aux deux parties. Ca sera intéressant de voir comment l'un affecte l'autre, même si C:S a ses problèmes.
Re: Cities: Skylines I - Industries, DLC, Ven 12 Oct 2018 - 22:57
Un tuto qui donne un peu plus de précision là dessus :
et le trailer :
Je suis assez sceptique aussi... certes ça veut dire du nouveau contenu mais bon ... d'un point de vue marketing c'est pas très très vendeur pour le moment ... D'après ce que je peux voir ça à l'air bien plus complexe au niveau des industries et ... c'est tout ? Ah si une possibilité de plopper les industries qui est plutôt cool. Enfin on peut déjà le faire avec les mods dispo sur le workshop et eux le sont gratuitement !
et le trailer :
Je suis assez sceptique aussi... certes ça veut dire du nouveau contenu mais bon ... d'un point de vue marketing c'est pas très très vendeur pour le moment ... D'après ce que je peux voir ça à l'air bien plus complexe au niveau des industries et ... c'est tout ? Ah si une possibilité de plopper les industries qui est plutôt cool. Enfin on peut déjà le faire avec les mods dispo sur le workshop et eux le sont gratuitement !
- [DDD]PhoenixMembre
Messages : 120
Re: Cities: Skylines I - Industries, DLC, Sam 13 Oct 2018 - 0:31
C'est super! Après il faudra voir si les arbres des assets peuvent êtres modifiés ou si on peut créer des assets dans l'asset editor. Mais ca devrait l'être.
- OuamMembre Émérite
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Messages : 2980
Re: Cities: Skylines I - Industries, DLC, Mer 17 Oct 2018 - 23:47
Ayant toujours aimé les jeux de gestion de chaine logistique a la anno et les city builder, le fait de voir arriver un hybride des 2 commence un peu a me hyper en realité. Oui industrie ne nous fera pas faire de plus belle ville, mais il ajoute un style de gameplay qui m'interesse et qui pourrais me motiver a rouvrir ce jeux (auquel j'ai tres peu joué depuis janvier dernier - Oui je vis toujours sur mon stock de maj....)
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