Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- OuamMembre Émérite
-
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mer 18 Avr 2018 - 22:21
mec tu as du talent pour les cartes, ton pays est un des plus prometteurhate de le voir ce developper
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Lun 14 Mai 2018 - 23:17
Bonsoir ! Merci à vous tous précédemment pour vos commentaires, ça fait plaisir Ce soir, 3 nouvelles cartes d'Aznaroï, dans l'optique de vous faire découvrir mon pays, encore assez méconnu.
La pays est divisé en 9 régions, elles mêmes divisées en 81 districts (départements).
Ci-dessous, la carte de la densité de population. Une carte particulièrement longue à faire, d'autant qu'elle doit parfaitement coller avec mes villes, mes routes, mes champs ... et tout le reste finalement.
La pays est divisé en 9 régions, elles mêmes divisées en 81 districts (départements).
Ci-dessous, la carte de la densité de population. Une carte particulièrement longue à faire, d'autant qu'elle doit parfaitement coller avec mes villes, mes routes, mes champs ... et tout le reste finalement.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Lun 14 Mai 2018 - 23:33
Honnêtement j'adore tes cartes , c'est pur , c'est épuré et terriblement efficace un gros pouce en l'air pour l'esthétique
Egalement bravo pour le boulot effectué dans l'analyse
Egalement bravo pour le boulot effectué dans l'analyse
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Lun 14 Mai 2018 - 23:52
Belles cartes. Simples, faciles a comprendre et agréables a l’œil. Bon boulot.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- OuamMembre Émérite
-
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 15 Mai 2018 - 0:00
tu as un talent indeniable pour ca ! brabo !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 15 Mai 2018 - 0:08
De belles cartes en effet
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 15 Mai 2018 - 13:52
MAGNIFIQUE, ma préféré reste celle des densités de population que je trouve sublime
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 15 Mai 2018 - 18:36
Gandalf a écrit:MAGNIFIQUE, ma préféré reste celle des densités de population que je trouve sublime
La même.
C'est est travail d'excellente facture !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 22 Mai 2018 - 13:56
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir que vous aimer ces cartes, je prend moi même énormément de plaisir à les faire !
Une nouvelle aujourd'hui : la densité du transport de marchandise via le réseau ferroviaire. L'on y prend conscience du développement assez inégal, le sud-est étant mieux desservi. Aussi, Saviorsky et Kimsk sont les deux plus grands ports du pays : le trafic ferroviaire est naturellement plus intense aux abords de ces pôles.
- InvitéInvité
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 22 Mai 2018 - 15:03
Dire que j'avais loupé ça, ces cartes sont magnifiques.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5