Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- YeskiomachMembre Chevronné
[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 17 Avr 2018 - 16:45
L'ICMA est le producteur principal de cartes pour le compte d'Aznaroï. N'étant pas particulièrement à l'aise avec la cartographie, j'ai choisi, par ce biais, de schématiser toutes mes productions : cela permet d'avoir un résultat clair, lisible, et agréable, afin de mieux comprendre les rouages d'Aznaroï.
J'espère que le manque d'exactitude absolue de ces cartes ne vous gênera pas, et que vous prendrez plaisir à découvrir Aznaroï par sa cartographie !
Sans plus attendre, deux premières cartes :
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 17 Avr 2018 - 16:53
Magnifiques cartes, après quelques choses un peu étranges ( le losange au sud-ouest de Blinski qui n'a aucune légende, ou la frontière du pétrole qui a la couleur du gaz ) mais un travail de très très haute qualité !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 17 Avr 2018 - 16:54
Un très beau logo et de superbes cartes, c'est un excellent travail que tu nous as fait, Yeskio !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 17 Avr 2018 - 17:36
Merci à vous deux, ça fait plaisir, on dirait pas mais c'est assez long à faire ce genre de carte ! Le losange, c'est un Cosmodrome
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 17 Avr 2018 - 18:26
Au contraire bien évidemment que cela ne nous gêne pas la carthographie simplifiée est une pratique très courante en géographie qui permet de mettre en évidence bien des phénomènes humains ,économiques etc ... Et ton premier rendu est très propre , hâte de voir les différentes cartes
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mar 17 Avr 2018 - 18:32
Une cartographie très propre et bien simplifiée, c'est mieux que de vouloir absolument tout montrer sur une seule carte, fais en plusieurs et montres nous un par un 2 ou 3 phénomènes en rapport ( genre les domaines d'activités avec agriculture, industries , tertiaire), c’est déjà très bien comme ça.
Premiers débuts très positif en tout cas.
J'ai hâte de voir la carte des gaz à effet de serre
Premiers débuts très positif en tout cas.
J'ai hâte de voir la carte des gaz à effet de serre
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mer 18 Avr 2018 - 16:27
"Pas à l'aise avec lq cartographie"
Ça va, tu ye débrouille
Super cartes, rien à redire. Les cartes simplifiées sont très utiles, et permettent plus de netteté que celles avec trop de chose.
Ça va, tu ye débrouille
Super cartes, rien à redire. Les cartes simplifiées sont très utiles, et permettent plus de netteté que celles avec trop de chose.
Le courage de l'indolence
- InvitéInvité
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mer 18 Avr 2018 - 17:21
Je les adore ces cartes moi.
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mer 18 Avr 2018 - 18:01
Très jolie cartes, je suis conquis!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï, Mer 18 Avr 2018 - 18:51
Je suis du même avis que mes camarades, ces cartes sont réussies
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5