Page 1 sur 2 • 1, 2
- BoxxyMembre Chevronné
-
[Cartographie] Institut Géographique Crimésien, Sam 14 Juil 2012 - 9:26
L'institut géographique Crimésien peut désormais réaliser pour vos états ou vos organisations diverses cartes (pas de plans de villes). Pour cela, contactez moi sur ce topic ou par mp en précisant bien ce que vous voulez (plus vous êtes précis, plus mon travail pourra être proche de ce que vous voulez).
Voici quelques exemples :
Carte physique du Kebec
Carte du Rykdomland
Carte de l'Union Philicienne
Et enfin carte de la Crimésie
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [Cartographie] Institut Géographique Crimésien, Ven 3 Aoû 2012 - 23:07
oui, enfin avec inkscape et gimp
Re: [Cartographie] Institut Géographique Crimésien, Sam 4 Aoû 2012 - 11:55
ouais ben faut quand même être baléze j'aurai jamais la patience de faire ça moi
(je déteste attendre)
(je déteste attendre)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Cartographie] Institut Géographique Crimésien, Sam 4 Aoû 2012 - 13:39
C'est une très bonne idée cette compagnie je trouve !
Les cartes vierges pourront vachement servir à certains
En tout cas bravo pour ton travail
Noelshack, l'hébergeur d'images :aie;
Les cartes vierges pourront vachement servir à certains
En tout cas bravo pour ton travail
Noelshack, l'hébergeur d'images :aie;
- InvitéInvité
Re: [Cartographie] Institut Géographique Crimésien, Sam 4 Aoû 2012 - 14:22
Le Rykdomland a demandé il y a de cela quelques mois plusieurs cartes du Rykdomland : vierge et avec réseau routier. Je suis très satisfait du travail réalisé, rapide et soigné, avec un résultat très esthétique je trouve. Les autres cartes réalisés sot également très réussies, n'hésitez pas à lui demander ce service, il le fait très bien et très très rapidement (2 ou 3j pour le Ryk, même pas) !
Bonne continuation
Bonne continuation
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [Cartographie] Institut Géographique Crimésien, Sam 4 Aoû 2012 - 20:05
Merci pour la pub, pour le délai du ryk c'est qu'un exemple hein, je peut faire certaines cartes le jour même et d'autres en une semaine selon le temps disponible que j'ai
Par contre j'envisage de faire une carte mondiale dans le même style, mais il faudrait que franco ou clamato me disent si ça servirait, histoire que je ne fasse pas un truc pour rien
Par contre j'envisage de faire une carte mondiale dans le même style, mais il faudrait que franco ou clamato me disent si ça servirait, histoire que je ne fasse pas un truc pour rien
Re: [Cartographie] Institut Géographique Crimésien, Sam 4 Aoû 2012 - 23:36
tres intéressant, et félicitations pour ce travail mais je fais mas cartes moi-même
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Cartographie] Institut Géographique Crimésien, Sam 4 Aoû 2012 - 23:46
Pour te repondre boxxy faudrait en faire une Géaante !! Parce que la taille grande est un peu petite pour moi..
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Cartographie] Institut Géographique Crimésien, Mer 8 Aoû 2012 - 18:07
L'Institut Gécéen du Patrimoine serait très intéressé par une carte viergeBoxxy a écrit:Par contre j'envisage de faire une carte mondiale dans le même style, mais il faudrait que franco ou clamato me disent si ça servirait, histoire que je ne fasse pas un truc pour rien
Page 1 sur 2 • 1, 2