Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- OuamMembre Émérite
-
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mar 10 Avr 2018 - 21:55
j'adore les presentations RP dans ce genre !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mar 10 Avr 2018 - 22:21
Tres subtil j'adore c'est images remplies de petits détails très réaliste
sinon dommage que souvent les vues reste pauvre en urbanisme comme l’obélisque qui aurait demandée
un peu plus de travail alentour
sinon dommage que souvent les vues reste pauvre en urbanisme comme l’obélisque qui aurait demandée
un peu plus de travail alentour
- EtunApprenti Membre
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mar 10 Avr 2018 - 22:27
Merci énormément pour vos retours, cœur sur vous. Pour l’obélisque j'ai paniqué, je suis trop "pressé", je sais pas trop ce qui m'a pris, mais le mal est fait ahah !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mar 10 Avr 2018 - 23:45
J'adore tes chemins de fer en construction , si ça ne te dérange pas, je penses que je vais te copier , m'inspirer, rendre un hommage tout au plus!
Sinon, j'adore vraiment ta ville! En plus, je suis à fond de les villes style sud de la France, après, c'est peut-être pas du tout une inspiration du sud (en plus, Saint-Nazaire...) et je suis devenu totalement parano, je sais pas! En tous cas, bravo! C'est super!
Sinon, j'adore vraiment ta ville! En plus, je suis à fond de les villes style sud de la France, après, c'est peut-être pas du tout une inspiration du sud (en plus, Saint-Nazaire...) et je suis devenu totalement parano, je sais pas! En tous cas, bravo! C'est super!
Le courage de l'indolence
- HooHeeHaaMembre
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mer 11 Avr 2018 - 11:12
Pas mal du tout, les images satellites, la division des quartiers et la présentation sont fascinantes et j'adore ton centre commercial, mais mieux vaut ajouter qqch à ces terres vierges là, comme des herbes et des palmiers. J'ai hâte de voir la suite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mer 11 Avr 2018 - 19:44
En effet, c'est très bien réalisé !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Ven 13 Avr 2018 - 8:47
Je rejoins Gandalf, hâte de voir tout ça fini.
- winmandMembre Chevronné
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mer 18 Avr 2018 - 7:04
Du réalisme qui est présent, reste à voir comment le tout sera fais.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4