Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- OuamMembre Émérite
-
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Jeu 5 Avr 2018 - 20:39
Hé bien, beaux debuts, je ne peux qu'aller dans le sens de mes collegues.
Une seule petite remarques, je trouve la ville un peu diproportionné dans le sens ou tes installations industrielles ont le gigantisme d'une grande metropole internationale alors que la partie habitat est plus celle d'une ville moyenne de 15 000 habitant tout au plus, bref je serais toi je ne toucherais a rien mais je continuerais a developper la partie habitat de la ville autour et au dessus de l'autoroute afin que tou cela fasse plus "equilibré"
Une seule petite remarques, je trouve la ville un peu diproportionné dans le sens ou tes installations industrielles ont le gigantisme d'une grande metropole internationale alors que la partie habitat est plus celle d'une ville moyenne de 15 000 habitant tout au plus, bref je serais toi je ne toucherais a rien mais je continuerais a developper la partie habitat de la ville autour et au dessus de l'autoroute afin que tou cela fasse plus "equilibré"
- EtunApprenti Membre
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Jeu 5 Avr 2018 - 21:44
Merci bien pour ton commentaire ! La ville à laquelle je m’inspire a actuellement moins de 65K habitants (en déclin) et pourtant il a le plus gros monopole de fabrication de paquebots d'Europe (et un beau classement mondial) idem pour Airbus ! :d (pourtant c'est une "petite ville" ahah ! )
Mais oui, c'est prévu que RP parlant il y a un problème, beaucoup de demandes résidentielles par rapport au développement économique de la ville
L'entreprise de BTP Towë a signé un accord avec la ville de Naza pour plusieurs projets, dont un projet qui est tant attendu par les habitants de la ville, ce projet se nomme "Quartier M", ce sera un futur quartier de plusieurs résidences à plusieurs étages qui rejoint le style post-commugones avec une retouche de modernité contemporaine, ce quartier comprendra notamment quelques commerces de proximité.
Les travaux ont débutés hier, le terrain de 4000m² est déjà en cours d'aménagement, Towë développe une nouvelle technologie pour construire plus rapidement des bâtiments simplistes comme le Quartier M, avec cette nouvelle technologie qui reste secrète, le quartier devrait être terminé d'ici 3 mois.
Mais oui, c'est prévu que RP parlant il y a un problème, beaucoup de demandes résidentielles par rapport au développement économique de la ville
L'entreprise de BTP Towë a signé un accord avec la ville de Naza pour plusieurs projets, dont un projet qui est tant attendu par les habitants de la ville, ce projet se nomme "Quartier M", ce sera un futur quartier de plusieurs résidences à plusieurs étages qui rejoint le style post-commugones avec une retouche de modernité contemporaine, ce quartier comprendra notamment quelques commerces de proximité.
Les travaux ont débutés hier, le terrain de 4000m² est déjà en cours d'aménagement, Towë développe une nouvelle technologie pour construire plus rapidement des bâtiments simplistes comme le Quartier M, avec cette nouvelle technologie qui reste secrète, le quartier devrait être terminé d'ici 3 mois.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Ven 6 Avr 2018 - 8:23
J'aime beaucoup l'ensemble realisé avec soins
voila des débuts bien prometteur
voila des débuts bien prometteur
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Ven 6 Avr 2018 - 10:10
Pas mal du tout juste un truc tu devrais télécharger un LUT et un thème de carte pour pouvoir mettre une ambiance bien personnelle à ta ville.
- EtunApprenti Membre
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Ven 6 Avr 2018 - 12:46
Merci, il y'a déjà un LUT activé, et même un map theme !
Mais j'avoue que cela ne change pas grand chose.
Mais j'avoue que cela ne change pas grand chose.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Ven 6 Avr 2018 - 21:39
Hâte de voir tout ça construit !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Sam 7 Avr 2018 - 11:09
Très sympa comme présentation et surtout bien complète !! La ville est encore en construction mais ça a déjà un peut de gueule ! Continues sur cette voie !
- EtunApprenti Membre
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 1:19
Une nouveauté surplombe la ville de Naza, qui est même devenu en 1h l'attraction principale de la ville, la grande roue de Naza !
- Spoiler:
- Spoiler:
Cette grande roue, qui se situe entre la base sous-marine et le centre commercial "Le Paquebot" a entièrement été conçue à partir de matériaux récupérés sur d'anciens bateaux (même le moteur provient d'un bateau), entièrement réalisé par les chantiers navals de Naza. Cette grande roue est dotée des dernières technologies, comme la rotation automatique selon le vent, ou encore des cabines autonomes. La grande roue est ouverte 24h/24 et 6j/7, (hors rafales de vent d'au-delà de 85km/h)
- Spoiler:
- Spoiler:
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 11:26
Je suis moins fan de la dernière image ( sans doute question de prise de vue) mais j'adore les autres. J'aime beaucoup ta façon de faire le RP derrière, ça donne une touche de réalisme à tes images et ça manque ici sur GC.
Donc je valide.
Donc je valide.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4