Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 11:42
Comment ai-je pu louper de city-journal!!
Bon, du coup, je vais commenter les 3 MAJ en même temps. Tout comme JD, j'ai énormément apprécié la présentation du premier post (l'armoire qui est une vraie réussite et l'histoire qui accompagne les images de la ville), les vues satellites en disent long sur la niveau de détails qui m'a l'air très correcte.Tout est bien pensé, les bâtiments sont assez bien disposés. Bref, j'ai hâte de voir la suite!
Bon, du coup, je vais commenter les 3 MAJ en même temps. Tout comme JD, j'ai énormément apprécié la présentation du premier post (l'armoire qui est une vraie réussite et l'histoire qui accompagne les images de la ville), les vues satellites en disent long sur la niveau de détails qui m'a l'air très correcte.Tout est bien pensé, les bâtiments sont assez bien disposés. Bref, j'ai hâte de voir la suite!
- EtunApprenti Membre
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 12:27
Merci à vous, je suis pas doué pour prendre des photos sur CS >-<
- ExalightHeroes never die
-
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 13:10
Sympathique.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 13:41
Très belle place, c'est du bon travail !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 14:26
De belles images dans l'ensemble
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 23:30
J'aime beaucoup , on ressent ton envie de jouer dans le réalisme , hâte d'en voir plus
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EtunApprenti Membre
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mar 10 Avr 2018 - 20:42
La ville vous présente le Quartier M qui a été terminé, ce quartier moderne comprend plus de 150 appartements et 20 commerces, avec l'ouverture de ce quartier, la ville est en constante expansion vers l'Ouest.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
L'entreprise Towë conçoit déjà d’étendre le Quartier M vers l'Ouest en rajoutant 250 logements.
"SOUCOUPE", c'est le nom d'un projet faramineux en cours de réalisation, la ville étant dans le top des villes au bord de l'inflation immobilière, les habitants demandent rapidement un stade pour des concerts/matchs de tous sports confondus.
Ce projet comprend un stade polyvalent de 35000 places assises, d'un parc, et d'une ligne de tram.
En premier plan, un obélisque artificiel avec en arrière-plan le futur stade
- Spoiler:
En premier plan, la zone commerciale avec en arrière-plan le futur stade
- Spoiler:
La future ligne de métro qui longera la ville du CHU de Naza jusqu'à la Soucoupe.
- Spoiler:
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mar 10 Avr 2018 - 21:04
Les bâtiments sur les premières images sont très bien choisis, on voit qu'il y a beaucoup de détails. Par contre dommage pour l'obélisque, il aurait fallu le présenter une fois finit car là, le pourtour est un peu vide.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mar 10 Avr 2018 - 21:40
J'adore la première image qui donne un aspect très réaliste. J'aime le reste aussi et petit plus sur la dernière image où l'on voit la construction de l'autoroute. C'est une bonne réussite.
Si je devais chercher la petite bête je dirai que c'est encore un peu vide aux alentours mais bon, c'est vraiment histoire de chercher quelque chose je te rassure.
Si je devais chercher la petite bête je dirai que c'est encore un peu vide aux alentours mais bon, c'est vraiment histoire de chercher quelque chose je te rassure.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4