Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 11 Aoû 2019 - 10:59
Myname a écrit:Le dossier du Polaro a bien avancé, vous allez en bouffer du Prismérie cette année
Je ne sais pas si on peut "bouffer" une ville à proprement parler...
hugo.labadie a écrit:Petite question: je peux envoyer le dossier d'Isøen le 24 vers 11h ?
Oui, Hugo, tu peux!
Maori a écrit:J'avais commencé mais j'ai complètement oublié
Je vais essayer de faire un truc mais pas sûr que je sois participant.
EDIT: Je vais essayer de faire un dossier aujourd'hui.
Laisse moi reformuler ta phrase Maori: Non, tu ne vas pas essayer, tu vas y arriver!! (question d'état d'esprit)
- OuamMembre Émérite
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 11 Aoû 2019 - 17:37
je peux participer en tant qu'organisateur ?
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mer 14 Aoû 2019 - 19:48
Ouam a écrit:je peux participer en tant qu'organisateur ?
Mais évidemment!!!! Tu dois même
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Lun 19 Aoû 2019 - 20:31
Si je peux me permettre, il ne serait pas inutile de rappeler les conditions de participation pour envoyer les dossiers. Je ne suis pas sûr que les règles ont été comprise par tout le monde. Peut être récapituler de façon plus simple? Car visiblement c'est pas si simple que ça pour tout le monde à moins que ce soit 2 ou 3 boulets qui n'ont pas capté?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 20 Aoû 2019 - 11:26
Une sorte d'exemple peut-être ? C'est vrai que j'aurais du mal à m'inspirer pour trouver un thème, du moins pour l'illustrer avec ses villes, etc... Faut faire des pavillons ? Comment ça marche ?
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 20 Aoû 2019 - 11:31
C'est vrai qu'un exemple type pour bien préparer un dossier ne serait pas de refus
Unsere Nation wird strahlen
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 20 Aoû 2019 - 12:07
Ah tiens je viens de tomber sur la réponse de Maori sur Squirrel, ça doit aider un peu
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 20 Aoû 2019 - 12:11
Oo merci romu^^ (et maori pour la même occasion )
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 20 Aoû 2019 - 22:32
2 thèmes pour 2 journées:
Exemple:
Journée 1: la reproduction des protozoaires en Prismérie du sud est
Vous détaillez à mort le sujet qui concerne votre pays, vous essayeze d'épater la gallerie, d'en mettre pleins la vue, d'être original quoi.
Journée 2: Les baleines à bosse au Sunrise
Même chose.
Réunissez le tout dans un dossier que vous envoyer à Gandalf
et ...C est tout!
Parce que pendant 2 jours on va exposer votre pavillons, le présenter etc...
Voila Maintenant exécution où je vais commencer à vous faire peur en faisant un haka ou je vais commencer à tirer la barbe de Gandalf et vous ne voulez pas que je lui tire la barbe n'est-ce pas?
Exemple:
Journée 1: la reproduction des protozoaires en Prismérie du sud est
Vous détaillez à mort le sujet qui concerne votre pays, vous essayeze d'épater la gallerie, d'en mettre pleins la vue, d'être original quoi.
Journée 2: Les baleines à bosse au Sunrise
Même chose.
Réunissez le tout dans un dossier que vous envoyer à Gandalf
et ...C est tout!
Parce que pendant 2 jours on va exposer votre pavillons, le présenter etc...
Voila Maintenant exécution où je vais commencer à vous faire peur en faisant un haka ou je vais commencer à tirer la barbe de Gandalf et vous ne voulez pas que je lui tire la barbe n'est-ce pas?
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 20 Aoû 2019 - 22:50
Et c'est maintenant que vous me dite que vous n'avez pas compris!!
Bref, comme aura pu le dire Maori, préparez 2 ateliers (un pour samedi et un pour dimanche) qui présentent votre pays. La question que vous devez vous poser est: Que voudrais-je présenter? Sur 2 jours?
Ce n'est pas moi qui connais votre pays
Par exemple, pour le Sunrise, je vais présenter le réseau routier samedi et je pense présenter les origines du peuple Sunrisien le dimanche (à confirmer)
Bref, comme aura pu le dire Maori, préparez 2 ateliers (un pour samedi et un pour dimanche) qui présentent votre pays. La question que vous devez vous poser est: Que voudrais-je présenter? Sur 2 jours?
Ce n'est pas moi qui connais votre pays
Par exemple, pour le Sunrise, je vais présenter le réseau routier samedi et je pense présenter les origines du peuple Sunrisien le dimanche (à confirmer)