Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname a écrit:Le dossier du Polaro a bien avancé, vous allez en bouffer du Prismérie cette année :aie:

Je ne sais pas si on peut "bouffer" une ville à proprement parler...:aie:

hugo.labadie a écrit:Petite question: je peux envoyer le dossier d'Isøen le 24 vers 11h ?

Oui, Hugo, tu peux!

Maori a écrit:J'avais commencé mais j'ai complètement oublié :aie:

Je vais essayer de faire un truc mais pas sûr que je sois participant.

EDIT: Je vais essayer de faire un dossier aujourd'hui.

Laisse moi reformuler ta phrase Maori: Non, tu ne vas pas essayer, tu vas y arriver!! (question d'état d'esprit) Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 551330
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Bar_150_3

je peux participer en tant qu'organisateur ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Bar_150_3

Ouam a écrit:je peux participer en tant qu'organisateur ?

Mais évidemment!!!! Tu dois même Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 551330
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Bar_150_3

Si je peux me permettre, il ne serait pas inutile de rappeler les  conditions de participation  pour envoyer les dossiers. Je ne suis pas sûr que les règles ont été comprise par tout le monde. Peut être récapituler de façon plus simple? Car visiblement c'est pas si simple que ça pour tout le monde à moins que ce soit 2 ou 3 boulets qui n'ont pas capté? Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 551330
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 1 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Bar_150_3

Une sorte d'exemple peut-être ? C'est vrai que j'aurais du mal à m'inspirer pour trouver un thème, du moins pour l'illustrer avec ses villes, etc... Faut faire des pavillons ? Comment ça marche ? :aie:

Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Clicim12Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Comm_m10
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Bar_150_3

C'est vrai qu'un exemple type pour bien préparer un dossier ne serait pas de refus :aie:

Unsere Nation wird strahlen
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 1 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Bar_150_3

Ah tiens je viens de tomber sur la réponse de Maori sur Squirrel, ça doit aider un peu :aie:

Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Clicim12Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Comm_m10
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Bar_150_3

Oo merci romu^^ (et maori pour la même occasion Wink )

Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 Bar_150_3

2 thèmes pour 2 journées:

Exemple:

Journée 1: la reproduction des protozoaires en Prismérie du sud est

Vous détaillez à mort le sujet qui concerne votre pays, vous essayeze d'épater la gallerie, d'en mettre pleins la vue, d'être original quoi.

Journée 2: Les baleines à bosse au Sunrise

Même chose.

Réunissez le tout dans un dossier que vous envoyer à Gandalf

et ...C est tout!

Parce que pendant 2 jours on va exposer votre pavillons, le présenter etc...

Voila Maintenant exécution où je vais commencer à vous faire peur en faisant un haka ou je vais commencer à tirer la barbe de Gandalf et vous ne voulez pas que je lui tire la barbe n'est-ce pas? Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 8 551330
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Et c'est maintenant que vous me dite que vous n'avez pas compris!! :aie:

Bref, comme aura pu le dire Maori, préparez 2 ateliers (un pour samedi et un pour dimanche) qui présentent votre pays. La question que vous devez vous poser est: Que voudrais-je présenter? Sur 2 jours?

Ce n'est pas moi qui connais votre pays :aie:

Par exemple, pour le Sunrise, je vais présenter le réseau routier samedi et je pense présenter les origines du peuple Sunrisien le dimanche (à confirmer)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant