- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 11 Mai 2019 - 20:13
Super, et pour participer on a jusqu’à quand pour t’envoyer nos dossiers de thèmes et d’ateliers?
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 11 Mai 2019 - 20:54
gnouf1 a écrit:Trop cool que ce soit après le 10 Juin, je pourrais candidater pour être ville hôte
Avec plaisir Gnouf, il te faudra aussi trouver un pays d'accueil pour ta ville dans ce cas (si ce n'est pas déjà fait)
Sebtalus a écrit:Super, et pour participer on a jusqu’à quand pour t’envoyer nos dossiers de thèmes et d’ateliers?
C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais vous avez jusqu'au début de l'événement, soit 24 août pour m'envoyer vos dossiers, je mettrais à jour les plannings au fur et à mesure.
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Ven 17 Mai 2019 - 16:23
Caroline NELLY @CNelly
Le ministère de la culture réfléchis aux thèmes qui pourraient être développés dans l'#Expo2019, un vote international sera organisé dans les prochaines semaines pour choisir les 2 meilleurs !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Lun 3 Juin 2019 - 20:01
- OuamMembre Émérite
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Lun 10 Juin 2019 - 21:42
L'arcadien @arcadien
En off lors de l'inauguration du viaduc d'Arrabal Zelevas nous dis "Je ne sais pas ce que font les autres mais oui on essayera d’acceuillir l'expo 2019 avec Arrabal et ce viaduc fait parti du plan"
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 16 Juin 2019 - 20:18
Bonsoir à tous! L'heure est venue d'inaugurer la première étape achevée de l'exposition universelle: Les candidatures de villes pour l'accueil de l'événement. Nous avons donc deux merveilleuses candidatures dont vous avez les liens ci-dessous:
Candidature de Sakuro - Lagumine 2019
Candidature de Ouam - Arrabal 2019
IMPORTANT
Je m'adresse maintenant à vous chers Gécéens et demande toute votre attention.. Le formulaire que vous allez pouvoir retrouver en bas de ce message est un formulaire destiné à élire la ville hôte. Prenez impérativement le temps d'évaluer chaque question, ne répondez pas aux questions à la va-vite. Si vous n'en avez pas le temps, je préfère que vous vous absteniez plutôt que de pénaliser l'un ou l'autre des candidats. J'insiste sur ce passage car vous avez le travail de deux personnes entre vos mains et l'investissement de ces deux personnes mérite qu'on passe du temps sur leur création.
Vous avez donc 10 questions à noter sur 10 points chacune. Prenez tout votre temps Je laisse deux semaines soit jusqu'àu dimanche 30 juin afin que vous puissiez voter. Passé ce délai, je comptabiliserais les votes et indiquerais les ville hôte de l'événement. Si vous avez de quelconques questions, surtout n'hésitez pas!
Votre serviteur
Gandalf, directeur de l'animation
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Lun 17 Juin 2019 - 0:06
A voté !
Certains critères sont un peu étranges genre noter les ressources Tempérance (quantitatif) comme la présentation générale de la ville, mais sinon hâte de voir ce qui en ressortira
Certains critères sont un peu étranges genre noter les ressources Tempérance (quantitatif) comme la présentation générale de la ville, mais sinon hâte de voir ce qui en ressortira
Garett Nelson @GarettNelson
Alors que la @DGAE va bientôt ouvrir le questionnaire pour déterminer la ville hôte de l' #Expo2019, les labels prévus lors de la #RéunionPEI sont désormais opérationnels sur le site du Monde GC !
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 23 Juin 2019 - 15:49
Bonjour à tous! A une semaine de la fin des votes pour l'accueil de l'exposition universelle 2019, il est temps de faire un point. Je remercie tout d'abord les personnes qui ont participé à ce vote mais il faut une participation massive d'ou ce message! Je tenais tout de même à préciser que les votes sont anonymes et que je respecterais les choix de chacun. Mais soyez vigilants. Vous votez sur des faits et points précis énoncés dans la plupart des questions. Aussi il est important de bien prendre en considération la question. Si les points énoncés dans la question sont remplis, une très bonne note est de mise. Soyez très vigilants par rapport à cela.
Et encore une fois, faites-vous plaisir!
Myname a écrit:A voté !
J'avais précisé que les questions porteraient sur l'aspect global du pays et le travail du membre pour mettre en valeur son pays. La seule question qui porte sur les ressources tempérance est le budget car je pense qu'un pays doit avoir un budget confortable pour l'accueil de ce genre d'événement.
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 23 Juin 2019 - 22:18
J'ai aussi fais mon évaluation