- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 17:16
Merci beaucoup, j'avoue en être assez fier ^^JackDuck a écrit:Très joli ! On aperçoit une ville fortifiée, j'approuve ce modèle de construction
Merci à toi aussi, je vois que les fortifications ne vous ont pas laissé indifférentSaynwen a écrit:Oui la ville fortifiée est très bien faite ! Ce sont de très belles images que tu nous proposes ici !
C'est un buisson, c'est pour ça Mais c'est arrangé ^^Myname a écrit:Vraiment super sympa, ça fait tellement été ! Dommage juste que les vues globales ne soient pas très nettes, et ton vignoble est étrange notamment au niveau des plantes de vignes, on dirait plus des buissons qu'autre chose
Merci beaucoup pour tes compliments et surtout ton aide! La satue est arrangé, enfin changé... Je n'arrive pas à utiliser scale :/, et en plus avec tous les bugs sur cette partie, je crains le pire avec ce genre de mods :/Sebtalus a écrit:Très belles vues, très belle lumière, il ne manque que le bruit des cigales. La ville fortifier est vraiment splendide.
Par contre je ne suis pas fan de la statue, que je trouve disproportionnée par rapport à la ville même si je comprends très bien ce que tu as voulu faire, tu pourrait peut être la réduire un petit peu.
Il existe un mod pour redimensionner les prop dans une partie, ça peut toujours servir.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=911295408&searchtext=scale
Et je suis d’accord avec Myname, les vignes, ça ne marche pas, ou alors elles sont abandonnées depuis longtemps
essais peut être ce model :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=909360339&searchtext=grape
Enfin c'est juste du chipotage par ce que j'adore ton ambiance, et le rendu. Hâte de voir la suite...
Et par contre, pour les vignes, c'est juste parfait, merci beaucoup, tu es génial!
C’est effectivement du Séville, avec un peu de sud de la France pour la Banlieue, et avec la prochaine MaJ, de l'ItalienHooHeeHaa a écrit:L'idée d'une ville fortifiée ça me plaît, le centre historique très bien réalisé et je crois que ce sont des bâtiments du style Séville. Mieux vaut créer des zones de transition entre le vieux quartier et les banlieues
En tous cas, pour la zone de transition, j'ai galéré! Mais je crois être arrivé à faire un truc pas trop laid. (j'espère )
Effectivement, et merci beaucoup ^^ Les vignobles, c'est réglé ^^Maori a écrit:Ce sont de belles images que tu nous offres la , j'accroches moins au vignoble mais je sais que c'est assez difficile de créer des champs sur CS. En tout cas c'est dans le style méditerranéen, ça ne fait aucun doute.
MAJ 2.5
Zone de Transition:
- Spoiler:
Nouveau Parc
- Spoiler:
Le Vignoble
- Spoiler:
Alors que le soleil se couche, une cargaison du "Petit Puech" est chargé et arrivera dix jours plus tard sur la ligne de front Nord pour remonter le moral des troupes de la Marche Grise.
- InvitéInvité
Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 17:32
C'est une vraie réussite, ça me plaît de plus en plus, j'adore le vignoble.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 17:35
J'aime beaucoup le vignoble
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 18:52
Superbe, j'adore vraiment !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 18:58
La statue est bien plus harmonieuse et les vignobles sont réussis. Du très bon travail !
Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 19:15
Je rejoins seize, ça me plait et le vignoble est très réussi!
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 19:36
Avec plaisir.
Oui si tu as des bugs il faut mieux éviter Scale.
Je trouve la statue beaucoup mieux comme ça, c'est plus à l'échelle de la ville, et les vignes et ben ça change tout, c'est juste superbe.
Je trouve la statue beaucoup mieux comme ça, c'est plus à l'échelle de la ville, et les vignes et ben ça change tout, c'est juste superbe.
- HooHeeHaaMembre
Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 0:26
Le vignoble est beaucoup plus propre maintenant; on peut aussi essayer de paver les places, ça la rendra saisissante
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 17:05
Pas mal du tout tu t'améliores de plus en plus , je pense que tu as trouvé ton style.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 17:09
seizheurdumat a écrit:C'est une vraie réussite, ça me plaît de plus en plus, j'adore le vignoble.
Merci, moi aussi je t'apreci de plus en plus avec ce que tu dis
JackDuck a écrit:J'aime beaucoup le vignoble
Merci beaucoup !
Yeskiomach a écrit:Superbe, j'adore vraiment !
Merci, je suis content que tu dises ça ^^
Saynwen a écrit:La statue est bien plus harmonieuse et les vignobles sont réussis. Du très bon travail !
Hébé, les vingobles vous ont fait de l'effet
Gandalf a écrit:Je rejoins seize, ça me plait et le vignoble est très réussi!
He bien encore merci ^^
Sebtalus a écrit:Avec plaisir.
Merci quand même pour scale
C’est vrais que la statue et les vignobles changent vraiment tous.
*face palm* Je suis con de pas l'avoir fais avant... Merci sinon ^^HooHeeHaa a écrit:Le vignoble est beaucoup plus propre maintenant; on peut aussi essayer de paver les places, ça la rendra saisissante
Ce genre de style pour un pays où l'hiver règne constamment... Super... Merci beaucoup ^^Maori a écrit:Pas mal du tout tu t'améliores de plus en plus , je pense que tu as trouvé ton style.
MaJ 3
"Tss Tss tss tss"
(Cigale, 1998)
Le Village de Vildenstovi
- Spoiler: