- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
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Re: [CS] Tliblissi, Mer 28 Fév 2018 - 0:28
Merci à vous tous ^^, je suis content que ça vous plaise, surtout après le bide de Belle Rive (D'ailleurs, une autre ville sur cette carte s’appellera probablement Port Belle-Rive, j'aime beaucoup trop le nom pour le gâcher :aie)
Ne vous inquiétez pas, des MaJ arriverons surement avant la fin de la semaine avec la "banlieue" et l’aménagement de la plage. Il faut juste que je règle mon problème d'erreur d'assets ^^
PS: Si quelqu'un a des assets de docks, ce serait génial ^^
PPS: Et je remercie particulièrement Yeskiomach qui a dû me supporter durant la construction et qui a dû valider chaque plan/nouvelle partie de la ville
Ne vous inquiétez pas, des MaJ arriverons surement avant la fin de la semaine avec la "banlieue" et l’aménagement de la plage. Il faut juste que je règle mon problème d'erreur d'assets ^^
PS: Si quelqu'un a des assets de docks, ce serait génial ^^
PPS: Et je remercie particulièrement Yeskiomach qui a dû me supporter durant la construction et qui a dû valider chaque plan/nouvelle partie de la ville
Le courage de l'indolence
- SebtalusMembre Chevronné
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Re: [CS] Tliblissi, Ven 2 Mar 2018 - 11:07
Très beau début, j’aime beaucoup l’ambiance de cette ville du sud. Par contre je trouve que ça manque un peu d’animation dans les rues! Et je ne comprend pas pourquoi il y a des tas de détritus sur les trottoirs, comme on peut le voir sur la vue de l’église???
Re: [CS] Tliblissi, Sam 3 Mar 2018 - 18:11
Bon début ! J'aime bien l'allure que ça a, manque peut être un peu de relief au niveau des toitures mais ça va pour le moment.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
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Re: [CS] Tliblissi, Sam 10 Mar 2018 - 1:57
Je trouvais cette villes trop "propre" pour une ville pauvre en pleine guerre civil. J'ai donc essayé de la détérioré avec des détritus, mais effectivement, le résultat n'est pas super...Sebtalus a écrit:Très beau début, j’aime beaucoup l’ambiance de cette ville du sud. Par contre je trouve que ça manque un peu d’animation dans les rues! Et je ne comprend pas pourquoi il y a des tas de détritus sur les trottoirs, comme on peut le voir sur la vue de l’église???
Merci ^^, masi comment ça manque de relief ?vallamir a écrit:Bon début ! J'aime bien l'allure que ça a, manque peut être un peu de relief au niveau des toitures mais ça va pour le moment.
MaJ 2
"Un air marin, du vin, et des copains... Ya que ça de bien."
La plage:
- Spoiler:
Une entrée pour la plage.
La Banlieue:
- Spoiler:
On peut voir la statue du créateur de la ville, "l'Azernoi". On connait peut de chose sur lui, et c'est probablement une invention d'un syndicat local. "L'Azernoi" car de nombreux azernois sont venu vivre dans ce village durant le 19e siècle. Cette migration permit un apport culturel à la région, c'est notament ces migrants qui ont participé à l'élaboration du "Petit Puech", un vin local à la renommée mondiale.
Les vignobles:
- Spoiler:
Vous pouvez ici voir la première ferme de la région, aujourd'hui en ruine.
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [CS] Tliblissi, Sam 10 Mar 2018 - 9:25
Très joli ! On aperçoit une ville fortifiée, j'approuve ce modèle de construction
- SaynwenViking norrois
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Re: [CS] Tliblissi, Sam 10 Mar 2018 - 9:28
Oui la ville fortifiée est très bien faite ! Ce sont de très belles images que tu nous proposes ici !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CS] Tliblissi, Sam 10 Mar 2018 - 10:07
Vraiment super sympa, ça fait tellement été ! Dommage juste que les vues globales ne soient pas très nettes, et ton vignoble est étrange notamment au niveau des plantes de vignes, on dirait plus des buissons qu'autre chose
- SebtalusMembre Chevronné
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Re: [CS] Tliblissi, Sam 10 Mar 2018 - 10:24
Très belles vues, très belle lumière, il ne manque que le bruit des cigales. La ville fortifier est vraiment splendide.
Par contre je ne suis pas fan de la statue, que je trouve disproportionnée par rapport à la ville même si je comprends très bien ce que tu as voulu faire, tu pourrait peut être la réduire un petit peu.
Il existe un mod pour redimensionner les prop dans une partie, ça peut toujours servir.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=911295408&searchtext=scale
Et je suis d’accord avec Myname, les vignes, ça ne marche pas, ou alors elles sont abandonnées depuis longtemps
essais peut être ce model :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=909360339&searchtext=grape
Enfin c'est juste du chipotage par ce que j'adore ton ambiance, et le rendu. Hâte de voir la suite...
Par contre je ne suis pas fan de la statue, que je trouve disproportionnée par rapport à la ville même si je comprends très bien ce que tu as voulu faire, tu pourrait peut être la réduire un petit peu.
Il existe un mod pour redimensionner les prop dans une partie, ça peut toujours servir.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=911295408&searchtext=scale
Et je suis d’accord avec Myname, les vignes, ça ne marche pas, ou alors elles sont abandonnées depuis longtemps
essais peut être ce model :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=909360339&searchtext=grape
Enfin c'est juste du chipotage par ce que j'adore ton ambiance, et le rendu. Hâte de voir la suite...
- HooHeeHaaMembre
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Re: [CS] Tliblissi, Sam 10 Mar 2018 - 11:06
L'idée d'une ville fortifiée ça me plaît, le centre historique très bien réalisé et je crois que ce sont des bâtiments du style Séville. Mieux vaut créer des zones de transition entre le vieux quartier et les banlieues
- MaoriMembre Émérite
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Re: [CS] Tliblissi, Sam 10 Mar 2018 - 11:34
Ce sont de belles images que tu nous offres la , j'accroches moins au vignoble mais je sais que c'est assez difficile de créer des champs sur CS. En tout cas c'est dans le style méditerranéen, ça ne fait aucun doute.
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