Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Message d'erreur, Ven 9 Mar 2018 - 20:13
Gandalf a écrit:je voudrais mettre mon grain de sel ç vos théories bien que je ne sache absolument pas d'ou vient le problème de skri. Je ne pense pas que l'abus de mods soient le problème mais plutôt le nombre qu'on utilise dans nos villes respectives. Je trouve que le loading screen mod nous informe bien de la "marge" que l'on a sur une ville. J'ai 2700 mods et assets et en aucun cas ça ne m'empêche de faire tourner CS, pour une petite ville, ça ne pose aucun problème. Là ou ça coince, c'est York qui pèse plus de 20 go selon le loading screen mod et qui commence à mettre mon PC à très rude épreuve (malgré les 28 go que j'ai d'installés). Donc oui, skri, je pense que tu dois investir dans de la ram mais fait des villes plus petites à la rigueur. Et sinon, je te conseille le conseil de sakuro qui m'a déjà débloqué des situations difficiles
La ville que je veux lancer, c'est Tliblissi, 3400 habitant, et rien de réellment nouveau par rapport à ce qu'il y a sur le forum. Donc cela ne viens pas de la taille de la ville.
Et personnellement je veux bien tout ré-installer, mais cela ne va me supprimer tous mes mods ?
Je l'ai déjà fait plusieurs fois dans le passé, et à chaque fois, l’intégralité de mes mods disparaissaient.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Message d'erreur, Ven 9 Mar 2018 - 20:23
Pour ma part je pense que c'est le nombre de contenu personnalisé total qui pèse sur les performances du PC. Mais les mods ont aussi un rôle à jouer. Plus le jeu est moddé, plus le jeu mettra du temps à charger.
Je te conseille de créer des collections sur le WS. Avec ce système tu centralises ce que tu utilises sans passer ton temps à chercher à travers les pages du WS. Ensuite, si tu désinstalles le jeu, ça effacera tout le dossier qu'il y a dans Steam (logique), mais le truc qui est bien (ou pas), c'est que le WS garde en mémoire tes abonnements. Donc quand Steanm aura réinstallé ton jeu, le WS va télécharger TOUS tes abonnements, ce qui peut être très long.
Je te conseille de créer des collections sur le WS. Avec ce système tu centralises ce que tu utilises sans passer ton temps à chercher à travers les pages du WS. Ensuite, si tu désinstalles le jeu, ça effacera tout le dossier qu'il y a dans Steam (logique), mais le truc qui est bien (ou pas), c'est que le WS garde en mémoire tes abonnements. Donc quand Steanm aura réinstallé ton jeu, le WS va télécharger TOUS tes abonnements, ce qui peut être très long.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4