Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Message d'erreur, Jeu 8 Mar 2018 - 16:29
Cette erreur est provoqué par un manque de mémoire. Ça me le fait quand je fais plusieurs choses en même temps en plus de jouer
J'ai même parfois le droit à un écran bleu, toujours à cause de la mémoire
Sacré CS
Sacré CS
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Message d'erreur, Jeu 8 Mar 2018 - 19:05
JackDuck a écrit:Est-ce que cette situation est arrivée après avoir téléchargé un ou plusieurs assets ? Le problème pourrait venir d'un manque de mémoire vive.
Effectivement, mais j'ai déjà eu plus de 1500 assets avant, là j'en ai "que" 900
Shibuya a écrit:Apparemment c'est qu'une donnée nécessaire au programme a été effacée , il ne peut plus se lancer parce qu'il ne pas lire l'adresse de mémoire qui lui était assigné peut être à cause d'un mod supprimé du workshop ?
Arf, possiblement, probablement même. Les 5 messages d'erreur ressemblent à des messages qui pourraient arriver dans ce genre de cas. Mais comment faire pour savoir lesquels ?
Sakuro a écrit:Sauvegarde tes dossiers d'assets, de saves et reinstalle tout 😉
Un peu brutal mais pourquoi. Comment je fais pour sauvegarder mes assets ?
seizheurdumat a écrit:T'as vérifié le cache j'imagine ?
*tousse* *voix honteuse* Oui oui...
C'est surement le pire qu'y puisse m'arriver j'ai 8GO de RAM, c'est si peu ?Astarys Parnanges a écrit:Cette erreur est provoqué par un manque de mémoire. Ça me le fait quand je fais plusieurs choses en même temps en plus de jouer
Sacré CS
PS: Je voulais vous remercier pour tous ce que vous avez déjà fait pour moi ^^ Merci beaucoup
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Message d'erreur, Jeu 8 Mar 2018 - 19:57
Avec 6 go et une petite centaine de mods mon ordinateur se transformait en four crématoire, donc oui, 8 go c'est limite. Surtout si tu souhaites installer beaucoup de mods !C'est surement le pire qu'y puisse m'arriver j'ai 8GO de RAM, c'est si peu ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
-
Re: Message d'erreur, Jeu 8 Mar 2018 - 20:16
Bon, j'ai quelqeus economie, je sais dans quoi je vais investir . Mais mon processeur laisse aussi à désirer, I5 3.10 GHz, et ma carte graphique est vieillissante, RADEON R9 avec 2042 MB de mémoire.Saynwen a écrit:Avec 6 go et une petite centaine de mods mon ordinateur se transformait en four crématoire, donc oui, 8 go c'est limite. Surtout si tu souhaites installer beaucoup de mods !C'est surement le pire qu'y puisse m'arriver j'ai 8GO de RAM, c'est si peu ?
Dans quoi je dois investir en premier ?
- InvitéInvité
Re: Message d'erreur, Jeu 8 Mar 2018 - 20:19
Un pc à 2500 euros.
Plus sérieusement rajoutes déjà 8g de RAM.
Plus sérieusement rajoutes déjà 8g de RAM.
-
Re: Message d'erreur, Ven 9 Mar 2018 - 18:23
Je vais faire ça...
Sinon, pour en revenir à mon problème principale.
Si je desinstalle/réinstalle tous mes mods, ça marcherait ?
Sinon, pour en revenir à mon problème principale.
Si je desinstalle/réinstalle tous mes mods, ça marcherait ?
Le courage de l'indolence
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Message d'erreur, Ven 9 Mar 2018 - 19:43
Non je ne pense pas que ça fonctionnerait. Il faut que tu regardes vraiment les incompatibilités/prérequis des mods que tu as. Même certains assets demandent des mods précis.
Depuis qu'on t'aide, le rapport du Loading Screen a changé?
Depuis qu'on t'aide, le rapport du Loading Screen a changé?
-
Re: Message d'erreur, Ven 9 Mar 2018 - 19:54
Déjà, le jeux ne crash plus, ce qui est une bonne chose
Ensuite, à part le nombre de mods qui ne marchent pas qui descends, rien ne semble changer. (pas de mods en rouge ou autre)
Ensuite, à part le nombre de mods qui ne marchent pas qui descends, rien ne semble changer. (pas de mods en rouge ou autre)
Le courage de l'indolence
Re: Message d'erreur, Ven 9 Mar 2018 - 20:05
je voudrais mettre mon grain de sel ç vos théories bien que je ne sache absolument pas d'ou vient le problème de skri. Je ne pense pas que l'abus de mods soient le problème mais plutôt le nombre qu'on utilise dans nos villes respectives. Je trouve que le loading screen mod nous informe bien de la "marge" que l'on a sur une ville. J'ai 2700 mods et assets et en aucun cas ça ne m'empêche de faire tourner CS, pour une petite ville, ça ne pose aucun problème. Là ou ça coince, c'est York qui pèse plus de 20 go selon le loading screen mod et qui commence à mettre mon PC à très rude épreuve (malgré les 28 go que j'ai d'installés). Donc oui, skri, je pense que tu dois investir dans de la ram mais fait des villes plus petites à la rigueur. Et sinon, je te conseille le conseil de sakuro qui m'a déjà débloqué des situations difficiles
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4