Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ExalightHeroes never die
-
Un message d'Exalight, Mer 24 Oct 2012 - 23:13
Hello à tous !
Je poste juste un petit message pour vous dire que je quitte pour longtemps le forum et la communauté de GC.
décision murie depuis longtemps, motivée par mon besoin de me concentrer à 8848% sur mon travail et mes études ( en plus de ma vie IRL qui me bouffe )
J'ai été tour à tour simple membre, animateur, Grand Président de la Partie Compagnie puis de la RFGC, membre de quelques instituts de l'OCGC, et enfin modérateur. On peut dire que j'ai bien tracé mon chemin ici
Simplement vous dire que avoir fait partie de l'aventure GC depuis 6 ans, depuis ses balbutiements sur le forum officiel de City Life en 2006, jusqu'à maintenant sur ce forum et ce site avec sa belle communauté, son beau esprit et son dynamisme ça a été une expérience formidable malgré les crises que GC a subi, pour ne citer que Tamya par exemple, la communauté et le forum en sont ressortis renforcés, je trouve !
Surtout continuez à faire vivre ce forum, GC a encore plein de potentiel à exploiter, avec la sortie prochaine de SimCity, et surtout de l'éclosion future d'un vrai Monde GC ( des membres oubliés de tous sont encore actifs en interne et y travaillent beaucoup pour ce monde, j'en ai eu un aperçu, j'en suis resté baba - je ne vous en dis pas plus ! )
Au revoir les gens !
Cheers
Exalight
PS : 8848 messages ! J'ai atteint le sommet en dépassant romu - petite analogie à l'Everest et ses 8848m, j'ai atteint le toit du monde :-p
Je poste juste un petit message pour vous dire que je quitte pour longtemps le forum et la communauté de GC.
décision murie depuis longtemps, motivée par mon besoin de me concentrer à 8848% sur mon travail et mes études ( en plus de ma vie IRL qui me bouffe )
J'ai été tour à tour simple membre, animateur, Grand Président de la Partie Compagnie puis de la RFGC, membre de quelques instituts de l'OCGC, et enfin modérateur. On peut dire que j'ai bien tracé mon chemin ici
Simplement vous dire que avoir fait partie de l'aventure GC depuis 6 ans, depuis ses balbutiements sur le forum officiel de City Life en 2006, jusqu'à maintenant sur ce forum et ce site avec sa belle communauté, son beau esprit et son dynamisme ça a été une expérience formidable malgré les crises que GC a subi, pour ne citer que Tamya par exemple, la communauté et le forum en sont ressortis renforcés, je trouve !
Surtout continuez à faire vivre ce forum, GC a encore plein de potentiel à exploiter, avec la sortie prochaine de SimCity, et surtout de l'éclosion future d'un vrai Monde GC ( des membres oubliés de tous sont encore actifs en interne et y travaillent beaucoup pour ce monde, j'en ai eu un aperçu, j'en suis resté baba - je ne vous en dis pas plus ! )
Au revoir les gens !
Cheers
Exalight
PS : 8848 messages ! J'ai atteint le sommet en dépassant romu - petite analogie à l'Everest et ses 8848m, j'ai atteint le toit du monde :-p
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 10:46
A bientôt Exa j'espère, bonne continuation et bonne chance pour tes études.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 11:12
Bonne chance pour ta vie future, et merci pour ton implication dans le forum !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 13:32
A bientôt exa
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 16:04
A bientôt donc ,j'avoue qu'en ne te voyant plus modérateur mais gc vip ,je me suis posé des questions...
Merci 'avoir posté pour nous mettre au courant
Vivement ton retour ,lymoce
Merci 'avoir posté pour nous mettre au courant
Vivement ton retour ,lymoce
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 17:37
Ce jour est enfin arrivé
C'est dommage tout de même de voir un 'pilier' du forum, comme le dit si bien Ezekh, partir. Tu as longtemps - et toujours - été un des membres très impliqués au sein de GC et c'était cool de discuter ensemble Ça reste ainsi un départ qui nous attriste tous.
Alors voilà, bonne continuation et j'espère que tout ira pour le mieux IRL. =)
C'est dommage tout de même de voir un 'pilier' du forum, comme le dit si bien Ezekh, partir. Tu as longtemps - et toujours - été un des membres très impliqués au sein de GC et c'était cool de discuter ensemble Ça reste ainsi un départ qui nous attriste tous.
Alors voilà, bonne continuation et j'espère que tout ira pour le mieux IRL. =)
Bien vu... Belle coïncidence :-pExalight a écrit:PS : 8848 messages ! J'ai atteint le sommet en dépassant romu - petite analogie à l'Everest et ses 8848m, j'ai atteint le toit du monde :-p
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 18:08
Bonne continuation à toi.
Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps quand même
Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps quand même
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 18:12
Bonne continuation
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun