Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 1 Aucun CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ouam a écrit:tu te rapproche du niveau de Fox et Polaro TV, en teme de qualité et d'editing !

Je confirme, c'est du très bon boulot, et merci au passage Ouam pour l'éloge :aie:
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 239

Merci à tous pour les retour! Je vais abandonner la voix off car le résultat n'est pas optimal et trop long à obtenir. Je vais donc garder ce format court de "dépêche", et pourquoi pas une version longue pour les grandes occasions. Et pourquoi pas quelques news écrite, à voir encore si ça dénature pas un peu trop l'image de la marque.


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
avatar
Invité
Invité
J'adore ce format, je rejoins mes collègues sur la qualité de cette édition.
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 239

Terrible Crash à Brockville


Un avion faisant partie de l'escouade de lutte contre le feu de forêt qui fais rage depuis trois jours dans la région de Echelon s'est écrasé sur la petite ville de Brockville alors qu'il s’apprêtait à remplir son réservoir dans une étendue d'eau voisine. Gêné dans sa manœuvre à cause d'un nuage de cendre passager,  l'avion a heurté le sommet d'une colline avant de se désintégrer en plein ciel. Les débris incendié se sont alors écrasé sur un quartier de villa et sur une voie rapide. Le kérosène enflammé s'est répandu sur une vaste zone provoquant un chaos indescriptible.

Les pompiers rendu sur place sont démunis face à l’ampleur de la catastrophe. Les débris ont rendu impraticable les routes amenant au site du crash et la foule en panique ralentis l'avancée des secours. Par mesure préventive, toute la partie septentrionale de cette petite ville de 12000 habitants a été évacuée tandis que la garde civile est attendue en fin de soirée. Le bilan promet d'être très lourd. Sans compté un nombre encore inconnu de disparus, 14 décès confirmés sont à déplorer tandis que le petit hôpital local croule sous les blessés déjà au nombres de 140.

CBTV ouvre une ligne d'urgence pour toute demande de renseignement concernant la catastrophe au (514) 555-1426. Il vous est également possible de faire des dons en téléphonant à notre ligne centrale au (221) 555-1487. Toute aide est la bienvenue.



Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Bah décidément, on enchaîne les malheurs au Bellarmin, en ce moment. fête
Très bon flash news !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 2 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 7 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

J'aime beaucoup la vidéo comme support ( je le fais dans un autre registre dans le cadre de mes MAJ), je trouve que ça change un peu des traditionnelles images et c'est tout de même LE support pour les médias.

Bref tes deux éditions sont pas mal, bonne idée de retranscrire en texte pour compenser le manque de voix off.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 1 Aucun CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Excellent, enfin,je ne parle pas des incendies qui secouent ton pays :aie:
avatar
Invité
Invité
Encore un Deltan en vacances qui a mal éteint sa cigarette.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 2 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 5 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 1536585881-g18-orga CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est la fin du monde au Bellarmin ou quoi ? CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 4 551330
Encore une bonne édition, continue ! cheers


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum