Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: CBTV News - Terrible crash à Brockville, Mer 14 Fév 2018 - 15:08
Alors là, d'une part merci car tu reprends avec brio tous les RPs en cours. C'est vrai que la voix est assez rapide mais l'accent donne une réelle identité à ta chaîne.
Un contenu nickel, un enrobage parfait, franchement bravo.
Un contenu nickel, un enrobage parfait, franchement bravo.
- OuamMembre Émérite
-
Re: CBTV News - Terrible crash à Brockville, Mer 14 Fév 2018 - 17:53
on sent le travail et la volonté de bien faire mais je dois bien t'avouer que je suis en train de devenir completement allergique aux voix de synthese, pour te donner une idee ca me fait le meme effet que si ..... jekrit kom sa tou d1 cou sen prevennire.
- gnouf1Membre Confirmé
Re: CBTV News - Terrible crash à Brockville, Mer 14 Fév 2018 - 18:17
Je préfère même pas imaginer le travail derrière chaque épisode !
C'est absolument génial !
Et on dit pas "mercenaires" mais "contractors"
Et je pense que la voix devrais être légèrement ralenti et la musique un peu baissée sinon on l'entends quasi plus et juste un petit détail, la couleur des écritures en bas un peu claires donc difficiles à lire.
Mais à part ces deux petits soucis ce journal est monstrueusement bien conçu, bravo encore !!
C'est absolument génial !
Et on dit pas "mercenaires" mais "contractors"
Et je pense que la voix devrais être légèrement ralenti et la musique un peu baissée sinon on l'entends quasi plus et juste un petit détail, la couleur des écritures en bas un peu claires donc difficiles à lire.
Mais à part ces deux petits soucis ce journal est monstrueusement bien conçu, bravo encore !!
- LeonardMembre Confirmé
Re: CBTV News - Terrible crash à Brockville, Mer 14 Fév 2018 - 22:50
Je comprend Ouam, je vais travailler sur la voix off mais ce qui est certain ( et à moins qu'un speaker se manifeste ) je n'ais ni le matériel ni le temps pour faire des enregistrements. Mais je prend volontiers ton feedback car il es vrais que le résultat est assez impersonnel et on peut toujours travailler dessus.
Exceptionnelement, pas de JT ce soir car l'edito n'est pas suffisament remplis, et un enième sujet sur Mapete, ce n'est pas mon but. Donc je compte sur votre teamwork pour créer du contenu d'ico demain soir. Brulez tout!!
Exceptionnelement, pas de JT ce soir car l'edito n'est pas suffisament remplis, et un enième sujet sur Mapete, ce n'est pas mon but. Donc je compte sur votre teamwork pour créer du contenu d'ico demain soir. Brulez tout!!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
Re: CBTV News - Terrible crash à Brockville, Jeu 15 Fév 2018 - 23:35
C'est excellent pour un début, à voir sur la durée mais sinon c'est vraiment du bon boulot ! La musique de ABC News correspond bien au visuel qui fait très américain bien qu'attention ton titre blanc sur ton synthé gris est pas toujours des plus lisibles, mention spéciale aussi au générique qui a le mérite d'être personnalisé pour GC
Bravo, et continue !
Bravo, et continue !
- LeonardMembre Confirmé
Re: CBTV News - Terrible crash à Brockville, Mar 15 Mai 2018 - 23:28
Flash Spécial - Incendie au Mont Hochelaga depuis cet après-midi! La situation semble hors contrôle malgré l'intervention de 600 pompiers!
Restez connectez pour nos flash spéciaux!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: CBTV News - Terrible crash à Brockville, Mer 16 Mai 2018 - 0:08
Belle vidéo, bravo à toi ! Polaro TV a de la concurrence
- SaynwenViking norrois
- .
Re: CBTV News - Terrible crash à Brockville, Mer 16 Mai 2018 - 7:08
Excellente vidéo !
Bordel IRL on fait comment pour gérer un truc pareil ?
Bordel IRL on fait comment pour gérer un truc pareil ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: CBTV News - Terrible crash à Brockville, Mer 16 Mai 2018 - 13:11
tu te rapproche du niveau de Fox et Polaro TV, en teme de qualité et d'editing !
Re: CBTV News - Terrible crash à Brockville, Mer 16 Mai 2018 - 13:47
Super sympa comme édition, continue !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4