- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mer 28 Mar 2018 - 0:11
Merci Exa ! C'est vrai que j'aime bien cette imageExalight a écrit:Magnifique ! J'adore, vraiment.
https://i.servimg.com/u/f62/16/03/12/32/1114.jpg ça reste mon image préférée
Merci Gandalf ! Oui en effet par endroit j'ai un peu raté la répartition des piétons ... Je ferai plus attention pour la suite.Gandalf a écrit:POUAH!!!
Par contre sur la troisième image, les piétons sont tous habillés pareil
Non mais, tu fais de la concurrence à Sakuro là...Les murailles, leur disposition, c'est juste...
Les rues et les chemins qui s'enchevêtrent...
Et le niveau de détails sur les parc et l'animation dans les rues!!!!
Bref, juste bravo.
seizheurdumat a écrit:Magnifique, j'aime le travail sur la végétation le long des remparts.
Maori a écrit:Génial , tout y est , j'aime beaucoup tout le travail autour de la cité et de la végétation
Saynwen a écrit:SUP-ER-BE, le travail fourni est vraiment minutieux, félicitations !
Un grand merci à vous 4 ça fait très plaisir !Yeskiomach a écrit:C'est vraiment sympa vu de l'intérieur, on s'y croirait ! Il y a une ambiance de King's Landing sur les images où l'on voit les barques (pour les amateurs de GoT )
Merci pour ton commentaire Sebtalus. Je comprend tout à fait ta remarque sur la vieille dame. C'est une peinture murale intégrée au bâtiment qui ne m'a pas dérangé personnellement. Pour ce qui est du port, son absence est volontaire puisque la ville est située au milieu d'un marais pas très praticable en bateauSebtalus a écrit:Ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de mise a jour, et pour le coup c’est vraiment magnifique! Plein de détails et de subtilités! Un grand bravo.
Le seul bémol serait, sur certaines images on voit une photo d’une vieille dame sur le pignon d’un immeuble, je sais que tu ne peux probablement pas y faire grand chose, mais je trouve que ça jure un peu dans ton décor.
J’aurais bien vu un petit port de pêcheur aux pieds des murailles
Merci Sakuro !Sakuro a écrit:Toutes les images en contre plongée et celles des remparts sont sublimes
Merci Cedric ! Ce fut compliqué de se décider pour la bannière, les deux images que tu me conseille ont également du potentiel en bannière. Ce qui m'a décidé à choisir l'actuelle c'est les dimensions de la bannière. Pour les autres, la ville ne rentrait pas en hauteur !Cedric Moon a écrit:J'adore cette maj mon canard ! Tu t'es gavé ! C'est très beau, détaillé a souhait, bref, ta cité est un vrai plaisir pour les yeux.
Mais, par contre, ces deux images auraient été plus judicieuses d'après moi pour la bannière.
https://servimg.com/view/16031232/2600
https://servimg.com/view/16031232/2601
Merci OuamOuam a écrit:c'est vrai que l'image mise en avant par exa est exceptionnelle
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 14 Mai 2018 - 0:26
Suite du voyage,
Au bout d'une rue, une porte, et de nouvelles fortifications. De la verdure, peu présente à l'intérieur de la cité, agrémente les lieux. La ville offre de nouvelles perspective, avant tout sur l'abbaye fortifiée au sommet du mont. La construction en escalier de la cité offre également de grands panoramas sur les marais de Lym. C'est dans ce cadre unique que le Mont Heydoars se développe et vend son image d'îlot isolé du reste du monde.
_
Au bout d'une rue, une porte, et de nouvelles fortifications. De la verdure, peu présente à l'intérieur de la cité, agrémente les lieux. La ville offre de nouvelles perspective, avant tout sur l'abbaye fortifiée au sommet du mont. La construction en escalier de la cité offre également de grands panoramas sur les marais de Lym. C'est dans ce cadre unique que le Mont Heydoars se développe et vend son image d'îlot isolé du reste du monde.
_
Sur les hauteurs, une petite église rogne sur les vieux remparts. Surplombant le premier quartier de la cité, elle offre une vue imprenable sur les environs.
_
_
C'est à proximité que l'on trouve l'un des café les plus apprécié des touristes, le Bistrot Florent. Avec sa terrasse surplombant les toits, nul doute que le verre sera siroté lentement.
_
_
Parmi les principaux édifices de la cité se trouve la porte des souhaits, reconnaissable par sa grande arche surplombant la cité.
_
_
A très vite pour la suite de la visite.
BONUS
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 14 Mai 2018 - 0:51
C'est toujours aussi plaisant !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 14 Mai 2018 - 0:56
Bravo , c'est génial, il semblerait qu'on active la RFGC, parfait!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 14 Mai 2018 - 6:44
Vraiment superbe, en tout point.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 14 Mai 2018 - 7:02
C'est vraiment un village de caractère, une bien belle maj.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 14 Mai 2018 - 9:49
Très sympa, je suis fan depuis le début de cette ville îlot perdue dans les marais. Je serais curieux de connaître l’histoire de cette Porte des Souhaits! Mention spécial pour la terrasse du bistrot Florent, il doit être en top liste sur TripAdvisor
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 14 Mai 2018 - 13:40
Yeskiomach a écrit:C'est toujours aussi plaisant !
Maori a écrit:Bravo , c'est génial, il semblerait qu'on active la RFGC, parfait!
Saynwen a écrit:Vraiment superbe, en tout point.
Merci !seizheurdumat a écrit:C'est vraiment un village de caractère, une bien belle maj.
Merci pour ton commentaire, tu m'as donné des idées !Sebtalus a écrit:Très sympa, je suis fan depuis le début de cette ville îlot perdue dans les marais. Je serais curieux de connaître l’histoire de cette Porte des Souhaits! Mention spécial pour la terrasse du bistrot Florent, il doit être en top liste sur TripAdvisor
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 14 Mai 2018 - 17:00
Bon, on attend toujours les immeubles de verre et d'acier...
Non mais plus sérieusement, j'adore tes espaces verts, je les trouve aussi réussis que les miens
Tu as mis le temps de construire ce village mais au finale, le résultat est là. On déplorera juste le manque de piétons dans certaines rues, et perso, j'en aurais mis plus pour mettre en valeur l'aspect touristique du mont. Les murailles sont vraiment très belles de près; de loi, ça fait un peu château de sable mais bon, tu n'y peux rien.
Et sinon, c'est quoi le pont en bois qui passe au dessus des bâtiments sur cette image?
Non mais plus sérieusement, j'adore tes espaces verts, je les trouve aussi réussis que les miens
Tu as mis le temps de construire ce village mais au finale, le résultat est là. On déplorera juste le manque de piétons dans certaines rues, et perso, j'en aurais mis plus pour mettre en valeur l'aspect touristique du mont. Les murailles sont vraiment très belles de près; de loi, ça fait un peu château de sable mais bon, tu n'y peux rien.
Et sinon, c'est quoi le pont en bois qui passe au dessus des bâtiments sur cette image?
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 14 Mai 2018 - 17:21
Excellent!!!