- ExalightHeroes never die
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 22 Fév 2018 - 11:59
Magique. J'aime beaucoup l'attention donnée aux rues et au choix des maisons pour que ça colle de manière réaliste. Un grand bravo, assurément une belle place forte !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 22 Fév 2018 - 12:37
Certaines prises de vues sont exceptionnelles ! Petit bémol pour la statue de la place que je trouve disproportionnée par rapport au reste
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 22 Fév 2018 - 15:46
Les projecteurs en bas des murailles complètent indéniablement l'ouvrage, ça donne un effet très appréciable. Je suis sous le charme de la place de marché
L'avant dernière vue avec la citadelle et les maisons en contre bas est ma préférée et les maisons ont un charme fou, c'est un bon choix de bâtiments.
L'avant dernière vue avec la citadelle et les maisons en contre bas est ma préférée et les maisons ont un charme fou, c'est un bon choix de bâtiments.
- Spoiler:
- Par contre, tu aurais pu mettre un peu plus de piétons
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 22 Fév 2018 - 17:51
Tu les as trouvé tes props de personnages, au final !
C'est vraiment superbe, j'adore toute cette vie qui fourmille à travers ces rues étroites.
La citadelle est foutrement bien foutue, d'ailleurs !
C'est vraiment superbe, j'adore toute cette vie qui fourmille à travers ces rues étroites.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 22 Fév 2018 - 19:12
J'adore, c'est ultra précis, le détail est partout ! Je pense que tu peux y aller encore plus fort quand tu met des props de personnages, ce sera encore plus vivant !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 23 Fév 2018 - 1:21
seizheurdumat a écrit:Ah, la ville est animée, les chalands dans les rues, les marchés font leur boulot. Ça rend vraiment bien.
Shibuya a écrit:Ces petites places animées que l'on découvre au détour d'une rue sont très charmante ! Proficiat
Merci !Exalight a écrit:Magique. J'aime beaucoup l'attention donnée aux rues et au choix des maisons pour que ça colle de manière réaliste. Un grand bravo, assurément une belle place forte !
Merci Sakuro En effet je reconnais qu'une statue plus petite aurait sûrement été préférable.Sakuro a écrit:Certaines prises de vues sont exceptionnelles ! Petit bémol pour la statue de la place que je trouve disproportionnée par rapport au reste
Gandalf a écrit:Les projecteurs en bas des murailles complètent indéniablement l'ouvrage, ça donne un effet très appréciable. Je suis sous le charme de la place de marché
- Spoiler:
Par contre, tu aurais pu mettre un peu plus de piétons
Saynwen a écrit:Tu les as trouvé tes props de personnages, au final !
Merci beaucoup !Yeskiomach a écrit:J'adore, c'est ultra précis, le détail est partout ! Je pense que tu peux y aller encore plus fort quand tu met des props de personnages, ce sera encore plus vivant !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 23 Fév 2018 - 13:35
Superbe, j'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes à cette petite cité, on voit ton évolution par rapport à la précédente MAJ. J'accroche beaucoup à l'architecture médiévale et ancienne que tu donnes. L'effet "Mont St-Michel" est très réussi.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Sam 24 Fév 2018 - 13:37
Merci MaoriMaori a écrit:Superbe, j'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes à cette petite cité, on voit ton évolution par rapport à la précédente MAJ. J'accroche beaucoup à l'architecture médiévale et ancienne que tu donnes. L'effet "Mont St-Michel" est très réussi.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Sam 24 Fév 2018 - 21:22
Oubli de commentaire et j'ai tord.
je vais me rattraper !
sur tes toutes premiere images meme si j'avais apprecié l'originalité de ton concept (reproduction du mon saint michel) et le soin des details. J'etais tres dubitatif sur la lut ultra bariolé qui nallait pas dutout avec le reste a mon sens mais je n'avait rien dis car je voulais pas casser "l'ambiance" je me sentais pas trop d'etre le seul a pas tomber a la renverse.
bref...
Mais le nouveau choix de LUT des nouvelles images change tout et je peux maintenant tomber a la renverse comme tout les autres.
voila
je vais me rattraper !
sur tes toutes premiere images meme si j'avais apprecié l'originalité de ton concept (reproduction du mon saint michel) et le soin des details. J'etais tres dubitatif sur la lut ultra bariolé qui nallait pas dutout avec le reste a mon sens mais je n'avait rien dis car je voulais pas casser "l'ambiance" je me sentais pas trop d'etre le seul a pas tomber a la renverse.
bref...
Mais le nouveau choix de LUT des nouvelles images change tout et je peux maintenant tomber a la renverse comme tout les autres.
voila
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Sam 24 Fév 2018 - 21:35
C'est vraiment de la très belle ouvrage, impressionnant.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !