- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 14 Mai 2018 - 17:51
Merci pour ton commentaireGandalf a écrit:Bon, on attend toujours les immeubles de verre et d'acier...
Non mais plus sérieusement, j'adore tes espaces verts, je les trouve aussi réussis que les miens
Tu as mis le temps de construire ce village mais au finale, le résultat est là. On déplorera juste le manque de piétons dans certaines rues, et perso, j'en aurais mis plus pour mettre en valeur l'aspect touristique du mont. Les murailles sont vraiment très belles de près; de loi, ça fait un peu château de sable mais bon, tu n'y peux rien.
Et sinon, c'est quoi le pont en bois qui passe au dessus des bâtiments sur cette image?
Je trouvais qu'il y avait beaucoup de piétons au contraire, je pense que c'est inutile de mettre une foule dans toutes les rues.
Pour les murailles, elles perdent malheureusement en qualité graphique avec la distance, j'ai pas un ordi suffisamment puissant ...
Le pont en bois dont tu parles est un belvédère qui part d'une petite place et va sur les toits. Il permet de bénéficier d'une vue panoramique sur cette partie de la ville et les marais.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 14 Mai 2018 - 18:33
Aha pas mal !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mar 15 Mai 2018 - 0:55
J'adore la conception, la présentation et l'idée de tripadvisor.
Bravo !
Bravo !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mar 15 Mai 2018 - 16:03
Merci, heureux de savoir que ça vous a plu
- gnouf1Membre Confirmé
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mar 15 Mai 2018 - 17:30
C'est vraiment très beau
- OuamMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mar 15 Mai 2018 - 20:26
detailling top, angle de prise de vu creatif , a taille humaine mais on a quand meme une vue d'ensemble, urbanistiquement creatif, bref du beau travail.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mer 16 Mai 2018 - 0:28
Magnifique MAJ
au top.
au top.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mer 16 Mai 2018 - 22:35
gnouf1 a écrit:C'est vraiment très beau
Ouam a écrit:detailling top, angle de prise de vu creatif , a taille humaine mais on a quand meme une vue d'ensemble, urbanistiquement creatif, bref du beau travail.
Un grand merci à vousExalight a écrit:Magnifique MAJ
au top.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 17 Mai 2018 - 1:33
Cette ville m'a déjà conquit depuis un bon moment! Pas besoin de remettre une couche de géniale à ce qui déjà parfait!
Le courage de l'indolence
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 18 Mai 2018 - 20:47
C'est à la fois énorme est à taille humaine, une des plus belles cités du moment !