- ExalightHeroes never die
-
Re: Au bistrot gécéen, Ven 26 Jan 2018 - 15:40
Bien, qui veut une bière ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Au bistrot gécéen, Ven 26 Jan 2018 - 20:09
Moi, avec un peu de sauce à la menthe.
Et je voudrais aussi un double cheese burger avec un morceau du bras de JD et un pied de Seizheudumat si'il vous plait.
Et je voudrais aussi un double cheese burger avec un morceau du bras de JD et un pied de Seizheudumat si'il vous plait.
- InvitéInvité
Re: Au bistrot gécéen, Ven 26 Jan 2018 - 20:11
Tant que tu veux pas manger le derrière d'Astarys
Re: Au bistrot gécéen, Ven 26 Jan 2018 - 21:09
Ah pardon, je rectifie, je veux bien le derrière d'Astarys.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Au bistrot gécéen, Ven 26 Jan 2018 - 21:20
Strictement aucun rapport, mais y'a des gens qui vont à la Paris Manga de la semaine prochaine ? On peut essayer d'organiser un IRL !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Au bistrot gécéen, Ven 26 Jan 2018 - 21:27
Si Gandalf et Astarys y vont, il pourra y avoir un rapport
Re: Au bistrot gécéen, Ven 26 Jan 2018 - 23:40
Euh non...je vais pas me taper 300 bornes pour un truc que j’aime pas.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Sam 27 Jan 2018 - 11:30
J'aurais pas dis non à Paris Manga avec Mamoru YOKOTA comme invité, mais pas possible ...
- InvitéInvité
Re: Au bistrot gécéen, Sam 27 Jan 2018 - 12:39
J'aime pas Paris et les mangas, mis à part Akira ( en BD ).......je sais je suis vieux
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Sam 27 Jan 2018 - 13:20
C'est pas trop mon délire bien que je sois d'une génération où les mangas et les séries TV en découlant ( DBZ notamment) ont commençé à débarquer en France.
Merci le Club Dorothée
Cependant je ne suis que de la première ou deuxième génération, donc pas encore à fond dedans. Les plus jeunes peut être...
16H viens on va parler comme des vieux cons avant la chute du mur.
Par contre j'aime bien Paris, en tant que campagnard, un peu de civilisation ne fait pas de mal des fois.
Merci le Club Dorothée
Cependant je ne suis que de la première ou deuxième génération, donc pas encore à fond dedans. Les plus jeunes peut être...
16H viens on va parler comme des vieux cons avant la chute du mur.
Par contre j'aime bien Paris, en tant que campagnard, un peu de civilisation ne fait pas de mal des fois.