- SaynwenViking norrois
- .
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Ven 30 Aoû 2019 - 19:03
Le port est une réussite. Très belles images.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Sam 26 Oct 2019 - 14:54
Une nouvelle maj de cette ville resté bloqué dans les années 30, Trinity n'a pas su évoluer depuis la défaite de l'empire deltan, Trinity est une des ville du NED qui est resté quasiment bloqué a son apparence pré grande guerre
Le CBD "Aurora" de Trinity est un CBD Art deco datant du début du siècle, c'est un CBD quelque peu "diffus" qui s'est construit progressivement entre 1910 et 1936, il comporte 16 tours proche de la rivière "Aurora" et de nombreuses places et promenades agrémentent la zone.
La promenade des Geneciens.
Cette grande allée pietonne longe la riviere Aurora, c'est un quartier typique de Trinity, constituant un axe reliant le vieux port commercial au CBD Aurora.
La place des fetes
C'est une place "coincé" entre la parti Nord du CBD et le relief sur lequel est construit la ligne Trinity-Cevedes. C'est la plus grande place de la ville.
La place des haie.
Cette petite place est situé a la fin de la promenade des Geneciens au pied du CBD non loin de la place de la pointe
La place de la pointe
C'est une petite place situé au Nord du trinity entre le CBD Aurora et le fleuve, cette place met en valeur le veritable "coeur" du CBD
Le CBD "Aurora" de Trinity est un CBD Art deco datant du début du siècle, c'est un CBD quelque peu "diffus" qui s'est construit progressivement entre 1910 et 1936, il comporte 16 tours proche de la rivière "Aurora" et de nombreuses places et promenades agrémentent la zone.
La promenade des Geneciens.
Cette grande allée pietonne longe la riviere Aurora, c'est un quartier typique de Trinity, constituant un axe reliant le vieux port commercial au CBD Aurora.
La place des fetes
C'est une place "coincé" entre la parti Nord du CBD et le relief sur lequel est construit la ligne Trinity-Cevedes. C'est la plus grande place de la ville.
La place des haie.
Cette petite place est situé a la fin de la promenade des Geneciens au pied du CBD non loin de la place de la pointe
La place de la pointe
C'est une petite place situé au Nord du trinity entre le CBD Aurora et le fleuve, cette place met en valeur le veritable "coeur" du CBD
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Sam 26 Oct 2019 - 18:18
Ce style est très surprenant mais je trouve ça vraiment cool^^ Comme d'habitude tes espaces verts sont magnifiquement orchestrés !
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Sam 26 Oct 2019 - 18:44
Magnifique un style prenant qui rend bien dans une ambiance désertique: bravo !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Dim 27 Oct 2019 - 0:03
On ne s'attends pas à ce style d'architecture en pleine désert, du coup ça donne un effet trés original à ta maj.
Les aménagements sont plutôt pas mal toutefois, j'ai du mal à concevoir qu'une ville n'est absolument pas évoluée au bout de 90 ans. Il n'y a vraiment rien eu de spécial même aprés la Grande Guerre ( ça commence à dater cette défaite)?
Les aménagements sont plutôt pas mal toutefois, j'ai du mal à concevoir qu'une ville n'est absolument pas évoluée au bout de 90 ans. Il n'y a vraiment rien eu de spécial même aprés la Grande Guerre ( ça commence à dater cette défaite)?
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Dim 27 Oct 2019 - 9:09
Très sympa cette màJ !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Mar 29 Oct 2019 - 23:10
Askamih a écrit:Ce style est très surprenant mais je trouve ça vraiment cool^^ Comme d'habitude tes espaces verts sont magnifiquement orchestrés !
merci, oui j'avais vraiment envie de changer de biome, normalement il n'y a pas trop de zone aride dans mon pays mais bon les RP c'est fait pour etre changer et pour evoluer, sinon où est le fun ?
Hugo L a écrit:Magnifique un style prenant qui rend bien dans une ambiance désertique: bravo !
merci
Maori a écrit:On ne s'attends pas à ce style d'architecture en pleine désert, du coup ça donne un effet trés original à ta maj.
oui j ai grossi un peu de trait, en réalité il y a bien quelque petite évolutions, si tu relis la maj précédente j'en parle un peu, sur la partie concernant la gare.
vallamir a écrit:Très sympa cette màJ !
merci a toi !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Mer 30 Oct 2019 - 22:14
Toutes mes excuses je viens juste de découvrir Antares et Trinity je dois le reconnaitre elles sont toutes deux
des petits bijoux tant sur la qualité du rendu que par leur style qui me rappel un certain Quartier de New-Myria
une tres belle maitrise de Cs
des petits bijoux tant sur la qualité du rendu que par leur style qui me rappel un certain Quartier de New-Myria
une tres belle maitrise de Cs
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Mer 13 Nov 2019 - 16:01
Très bittumée comme place, j'aurais personnellement limité cette dernière à la partie gauche plus dynamique avec ses courbes.
Pour ce qui est du reste de la ville, un style cohérent qui s'étend à perte de vue, un très bon point j'aime beaucoup !
Pour ce qui est du reste de la ville, un style cohérent qui s'étend à perte de vue, un très bon point j'aime beaucoup !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Mer 20 Nov 2019 - 9:56
Sympa les images. Un p'tit coté New York a l'ancienne qui s'en dégage, version désert. ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)