Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Jeu 17 Oct 2013 - 17:59
- InvitéInvité
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Jeu 17 Oct 2013 - 18:55
Très belle ville tu as écrasés les montagnes *-*
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Jeu 17 Oct 2013 - 19:16
J'aime pas du tout, le terraforming est complétement raté..
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Jeu 17 Oct 2013 - 23:01
On aimerais voir d'un peu plus près
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Ven 18 Oct 2013 - 6:53
Ate d'en voir plus ,beau début de présentation
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Ven 18 Oct 2013 - 10:38
Vu de loin ça a l'air sympathique.
Mais c'est vrai que c'est dommage pour le terraforming.
Mais c'est vrai que c'est dommage pour le terraforming.
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Ven 18 Oct 2013 - 10:47
Pour le terraforming, le but était d'aplatir totalement cette partie du terrain qui sera aménagé en forêt par la suite.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Ven 18 Oct 2013 - 11:12
J'aimerais bien voir ça d'un peu plus près
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Ven 18 Oct 2013 - 14:21
Je trouve cela très bien partit
Pour le terraforming,perso,je m'en fout car une fois toute la surface recouverte,on y verra que du feu^^
Pour le terraforming,perso,je m'en fout car une fois toute la surface recouverte,on y verra que du feu^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel, Ven 18 Oct 2013 - 19:51
Moi je suis très accroché par cette candidature de 3 villes! en une ^^
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5