- OuamMembre Émérite
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Sam 16 Mai 2020 - 19:30
Trinity, la ville art deco du desert a aussi de la verdure contrairement a ce qu'on pourrait penser...
l'idee peut sembler saugrenue de prime abord mais l'ambiance issu du contraste entre la verdure et le sol aride dans cette athmosphere aux couleurs chaudes m'interessait.
La ville est composé de plusieurs petits parc souvent sur des zones assez pentus (la ville etant a la maniere de san francisco construire sur une zone assez accidenté.
Au centre de la ville un parc plus grand que les autres sert a mettre en valeur le CBD central de la ville, c'est un petit CBD composé de 9 tours.
Les parcs de la ville
Le petit CBD du centre
et son parc (plus grand que les 5 autres)
l'idee peut sembler saugrenue de prime abord mais l'ambiance issu du contraste entre la verdure et le sol aride dans cette athmosphere aux couleurs chaudes m'interessait.
La ville est composé de plusieurs petits parc souvent sur des zones assez pentus (la ville etant a la maniere de san francisco construire sur une zone assez accidenté.
Au centre de la ville un parc plus grand que les autres sert a mettre en valeur le CBD central de la ville, c'est un petit CBD composé de 9 tours.
Les parcs de la ville
Le petit CBD du centre
et son parc (plus grand que les 5 autres)
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Sam 16 Mai 2020 - 21:11
J'adore !! Les premières vues sont vraiment stylées avec ces différents enchevêtrements et cette impression que les bâtiments sont construits les uns sur les autres !
Bravo !
Bravo !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Sam 16 Mai 2020 - 22:16
Toujours aussi charmante cette ville, vraiment bien fichu bravo!
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Sam 16 Mai 2020 - 22:38
Pour ma part je trouve tres réussie
coté architecture j'adore le style
je reste tres seduit par le parc tres bien agencé
coté architecture j'adore le style
je reste tres seduit par le parc tres bien agencé
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Lun 18 Mai 2020 - 19:26
tu imagines bien que je suis fan de ce style architectural, et que dire de ce petit parc, juste magnifique. Il manquerait juste un petit café ou un glacier pour profiter pleinement de ce parc.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Jeu 21 Mai 2020 - 16:07
voici la suite de ma serie de video commenté avec la ville d'Antares, une ville en pleine restructuration
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Jeu 21 Mai 2020 - 20:42
Une vidéo fort intéressante qui nous devoile tes motivations les innovations l'aeroport et l'echangeur son tout bonnement parfait jolie coup de patte j'aime
Pour arriver à ce resultat il serait interessant de connaitre le nombre de DLC utilisées
Pour arriver à ce resultat il serait interessant de connaitre le nombre de DLC utilisées
- galyieMembre Émérite
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Jeu 21 Mai 2020 - 21:06
Très impressionnant, une ville immense !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Mar 26 Mai 2020 - 12:20
Je viens de finir ta vidéo, que j'écoutais en fond en commentant d'autres villes, je suis complètement fan de l'idée et du début de la reconversion de ton aéroport en circuit automobile ! Hâte d'en voir plus
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Antares Video : Mesa airport racetrack project, Mer 27 Mai 2020 - 12:17
superbe idée de transformer cet aéroport en circuit automobile, j'ai hâte de voir comment tu vas créer ça.
En tout cas moi j'aime bien ce style bourrin à l'américaine.
En tout cas moi j'aime bien ce style bourrin à l'américaine.