- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 4 Fév 2018 - 11:50
Vraiment superbe, je suis fan ! Cette vue générale me fait penser à Daréan qui était une ville du même style.
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 4 Fév 2018 - 18:06
Merci à vous tous pour vos commentaires !
Voici un petit up des créations du jour:
Tout déjà, j'ai commencé les travaux à Victoria Cross, la plaque tournante de la ville. Je ne suis pas encore satisfait du rend des bretelles, mais le reste de l'ensemble part bien.
Je me suis aussi attaqué au réseau de RER, avec la construction de plusieurs gares et lignes. Ici celle de Battersea.
Aux centre ville, le Mall of Sonoma a fais peau neuve et abrite maintenant un hôtel luxueux.
De l'autre côté, je vais bientôt m'attaquer aux jardins bordant la plage.
Et un petit bonus pour ceux qui aiment, j'ai encore modifié l'échangeur de Sonoma Nord.
Voici un petit up des créations du jour:
Tout déjà, j'ai commencé les travaux à Victoria Cross, la plaque tournante de la ville. Je ne suis pas encore satisfait du rend des bretelles, mais le reste de l'ensemble part bien.
Je me suis aussi attaqué au réseau de RER, avec la construction de plusieurs gares et lignes. Ici celle de Battersea.
Aux centre ville, le Mall of Sonoma a fais peau neuve et abrite maintenant un hôtel luxueux.
De l'autre côté, je vais bientôt m'attaquer aux jardins bordant la plage.
Et un petit bonus pour ceux qui aiment, j'ai encore modifié l'échangeur de Sonoma Nord.
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 4 Fév 2018 - 18:56
Encore une fois, magnifiques images, l’échangeur est bavant. Juste un petit conseil, espace un peu plus tes mises à jour dans le temps si tu veux un maximum de commentaires
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 4 Fév 2018 - 18:57
Excellent j'aime toujours autant ta gestion du traffic qui est très réaliste
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 4 Fév 2018 - 19:03
Superbe ! Je suis tout particulièrement fan de celle là :
- Spoiler:
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 4 Fév 2018 - 19:57
Merci à vous tous, c'est vrais que parfois, je vais un peu vite, je l'avoue... #Noshame
Je suis en train de travailler sur le Sonoma au dela de la map CS qui s'etendra sur d'autre map. La question es : Ou mettre l'aéroport?
Je suis en train de travailler sur le Sonoma au dela de la map CS qui s'etendra sur d'autre map. La question es : Ou mettre l'aéroport?
]
- SakuroAdministrateur
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 4 Fév 2018 - 20:38
OMG j'ai loupé toutes ces mises à jour ! C'est sublime ! Le passage vers le lagon, les villas au bord de l'eau, le système routier...Une réussite complète !
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 5 Fév 2018 - 23:39
Petit up des avancée du jour.
Déjà, changement de LUT. Je le trouve plus clair, et il donne moins cet effet jaune que je trouvais trop présent. Aussi, les ombres me gênent beaucoup moins. Je vous laisse en juger : Place centrale.
L'échangeur de Victoria Cross lui aussi en bonne voie pour être bientôt fini. Me reste plus que l'île artificiel à gauche.
La gare de Marylebone proche de Studio City.
Début février, mais les premières chaleur poussent les gens vers la plage.
Sur la promenade d'ailleur, je me suis amusé à mélanger les style pour un côté plus cosmopolite.
Et pour finir, une vue sur les toit de la ville.
Déjà, changement de LUT. Je le trouve plus clair, et il donne moins cet effet jaune que je trouvais trop présent. Aussi, les ombres me gênent beaucoup moins. Je vous laisse en juger : Place centrale.
L'échangeur de Victoria Cross lui aussi en bonne voie pour être bientôt fini. Me reste plus que l'île artificiel à gauche.
La gare de Marylebone proche de Studio City.
Début février, mais les premières chaleur poussent les gens vers la plage.
Sur la promenade d'ailleur, je me suis amusé à mélanger les style pour un côté plus cosmopolite.
Et pour finir, une vue sur les toit de la ville.
]
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 5 Fév 2018 - 23:45
C'est vraiment magnifique, félicitations !
Je rejoins mon camarade Gandalf sur un point : espace tes mises à jours
Je rejoins mon camarade Gandalf sur un point : espace tes mises à jours
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 5 Fév 2018 - 23:52
Et pourtant, je me suis retenu, sinon il y en aurais eu deux trois aujourd'hui.. Mais bon, je reprend le taff demain, alors ca devrait aller mieux ^^
]