- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 23 Mai 2018 - 11:15
Je ne sais pas si ça peut marcher, c'est efficace pour certains: Save Our Saves
- OuamMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 23 Mai 2018 - 11:28
en effet perso je pense que tu devrais perseverer et cherche a recup ta save de sonoma, ou sinon carrement partir sur un autre projet de ville, plutot que de recommencer.
L'ancienne Sonoma est deja sur le monde GC et elle y brille, elle est bien illustré elle donne une âme a ton pays, j'aurais tendance a te conseiller de raconter qqch d'autre sur ton pays en te lancant dans une ville nouvelle.
L'ancienne Sonoma est deja sur le monde GC et elle y brille, elle est bien illustré elle donne une âme a ton pays, j'aurais tendance a te conseiller de raconter qqch d'autre sur ton pays en te lancant dans une ville nouvelle.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 23 Mai 2018 - 11:29
C'est triste mais j'ai vu les différentes versions de Sonoma depuis ces débuts, je sais que quoiqu'il arrive tu nous feras un bon truc.
- InvitéInvité
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 23 Mai 2018 - 11:31
Toujours une mauvaise nouvelle, j'aurais tendance à rejoindre Ouam. Bon courage cependant.
- OuamMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 23 Mai 2018 - 11:42
aussi n'oubli pas que la sonoma actuelle (ancienn) dispose que quelques magnifiques infrastructures que tu n'as pas passé a temperance et qui te permettrait d'equilibrer le budget de ton pays (place financiere, aeroport, echangeurs, parcs sportif et olympique, gares, ect. ...
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 23 Mai 2018 - 18:54
Oh putain la tristesse. T'en as du courage de reprendre à zéro !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 23 Mai 2018 - 19:22
Omg, on peut dire que CXL est assez instable mais CS est pas mieux visiblement
Bon courage, mais c'est vrai que n'hésite pas à commencer d'autres villes pour encore plus approfondir ton pays !
Bon courage, mais c'est vrai que n'hésite pas à commencer d'autres villes pour encore plus approfondir ton pays !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 23 Mai 2018 - 19:25
Myname a écrit:Omg, on peut dire que CXL est assez instable mais CS est pas mieux visiblement
Oui, 'fin au moins CS ne t'entube pas en te vendant le même jeu chaque année.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 27 Mai 2018 - 21:01
Franchement, c'est triste et ça m'est arrivé sur CXL avec Lagumine au moins 4 fois...Il faut être courageux mais le résultat final est toujours mieux. Donc à toi de voir en fonction de ton énergie
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 16 Juil 2018 - 20:13
Cher amis!
Après des heures de travail intense et dure, j'ai l'honneur de vous présenter un aperçu de la nouvelle version de Sonoma :
La ville n'est de loin pas finie, mais je suis satisfait du degrés de réalisme et de finitions que j'ai obtenu jusqu'à présent. J'ai quelques peu modifié ma technique qui consistait jusqu'alors à faire grandir une ville et j'ai crée un layout de base, point de départ pour cette construction.
Il manque encore énormément de détails et de quartiers, mais voici quelques images :
Cette version sera beaucoup plus "dark" avec des zones industrielles, des taudis et des endroits peu fréquentable.
Il y aura aussi de très nombreux parking-land, bordé de zones commerciales, des zones urbanistiquement morte.
Certains quartier de la ville sont harmonieux et bien hydraté, mais la pollution et le réchauffement climatique rend la terre stérile à certains endroits.
Heureusement, la cité garde son effet carte postale.
Et bien entendu, on y trouve toujours ces célèbres autoroutes. Dans une version bien plus urbaine.
Le centre ville est bien plus aéré que la version précédente.
On y trouve aussi une vieille ville.
Plein d'espace ont été laissé en friche ou à l'abandon.
Enfin, la ville est pleine d'incohérence urbanistique et d'echec tel qu'on peut le voir dans les vrais villes.
Mais cela se règle. Par des travaux
Et du génie civil.
J'espère que cette preview vous aura plus et je vous donne rdv bientôt !
Après des heures de travail intense et dure, j'ai l'honneur de vous présenter un aperçu de la nouvelle version de Sonoma :
La ville n'est de loin pas finie, mais je suis satisfait du degrés de réalisme et de finitions que j'ai obtenu jusqu'à présent. J'ai quelques peu modifié ma technique qui consistait jusqu'alors à faire grandir une ville et j'ai crée un layout de base, point de départ pour cette construction.
Il manque encore énormément de détails et de quartiers, mais voici quelques images :
Cette version sera beaucoup plus "dark" avec des zones industrielles, des taudis et des endroits peu fréquentable.
Il y aura aussi de très nombreux parking-land, bordé de zones commerciales, des zones urbanistiquement morte.
Certains quartier de la ville sont harmonieux et bien hydraté, mais la pollution et le réchauffement climatique rend la terre stérile à certains endroits.
Heureusement, la cité garde son effet carte postale.
Et bien entendu, on y trouve toujours ces célèbres autoroutes. Dans une version bien plus urbaine.
Le centre ville est bien plus aéré que la version précédente.
On y trouve aussi une vieille ville.
Plein d'espace ont été laissé en friche ou à l'abandon.
Enfin, la ville est pleine d'incohérence urbanistique et d'echec tel qu'on peut le voir dans les vrais villes.
Mais cela se règle. Par des travaux
Et du génie civil.
J'espère que cette preview vous aura plus et je vous donne rdv bientôt !
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]