- SaynwenViking norrois
- .
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 3 Oct 2018 - 21:26
Vraiment superbe !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 18 Nov 2018 - 17:35
Merci à vous tous pour le soutien et votre patience! Aujourd'hui marque la fin de mes vacances, et donc un développement beaucoup plus lent de la ville. Mais je pense être arriver à un stade présentable et donc je vais vous montrer quelques points de la nouvelle ville de Sonoma :
Tout déjà, la ville se situe sur une péninsule très accidentée. La terre plate est rare et convoitée et les axes de transports chaotiques. Il y a plusieurs quartiers de building situé entre les collines. Sur cette image on notera d'avant en arrière : Prainha, Centro et au fond Nova Cidade, le tout vu depuis le promontoir de Pantoral.
Tout déjà, la ville se situe sur une péninsule très accidentée. La terre plate est rare et convoitée et les axes de transports chaotiques. Il y a plusieurs quartiers de building situé entre les collines. Sur cette image on notera d'avant en arrière : Prainha, Centro et au fond Nova Cidade, le tout vu depuis le promontoir de Pantoral.
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 18 Nov 2018 - 17:43
Superbes images!!! La plage est particulièrement bien réussie !!
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 18 Nov 2018 - 18:24
Le sens du réalisme est énorme, que ce soit les infrastructures de transports ou le front de mer ( ) tout est très bien réussi !
Et la dernière image avec les bouchons est là pour nous rappeler ta "pâte" artistique
Et la dernière image avec les bouchons est là pour nous rappeler ta "pâte" artistique
- ExalightHeroes never die
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 18 Nov 2018 - 18:26
Très beau !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 18 Nov 2018 - 19:08
Les dernières images sont absolument magnifiques ! Je m'empresse de partager ça sur twitter
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 18 Nov 2018 - 19:59
La plage est particulièrement réussie !
Unsere Nation wird strahlen
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 18 Nov 2018 - 20:18
c’est juste magnifique, vraiment rien à dire... la vue avec « l’opera de Sydney » est grandiose j’adore ... un tout petit peu moin fan des dernières vues avec les maisons sur piloti que je trouve trop haut mais c’est pour chipoter.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 18 Nov 2018 - 20:47
De retour ! Et avec du lourd.
Superbes images.
Superbes images.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 18 Nov 2018 - 21:18
tres aeré et creatif, melange d'art deco et de moderne je ne peux qu'approuver !!