- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 16 Juil 2018 - 21:13
[EDIT MODERATION]: Merci de mettre ne serait-ce qu'un petit commentaire
Désolé mille excuses. Franchement il y a pas de commentaire à faire, c'est juste sublime. Je pensais que le clap suffirait amplement à montrer mon admiration pour ces images. Enfin puisque il faut un commentaire et ben clap clap clap!!!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 16 Juil 2018 - 21:14
Punaise la dernière image est à baver et j'adore tes parkings, Sonoma vaut quand même le détour.
- OuamMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 16 Juil 2018 - 21:50
j obéi toujours sans moderation a la moderation
- UzilMembre Chevronné
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mar 17 Juil 2018 - 4:04
Vraiment excellent
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 18 Juil 2018 - 19:53
L'échangeur autoroutier est exceptionnel, vraiment bravo pour cette MAJ
- InvitéInvité
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Ven 20 Juil 2018 - 12:09
L'échangeur est
De superbes vues générales également.
De superbes vues générales également.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Sam 21 Juil 2018 - 12:26
Je n'avais pas fait attention. Ça prend vraiment forme. Bravo pour ce travail !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 22 Juil 2018 - 16:00
T'as du courage de tout reprendre ! C'est un excellent début !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 23 Juil 2018 - 22:24
"Dark" Sonoma, nous voilà
Un excellent début, n'hésite pas à nous poster des vues globales pour que l'on puisse voir tant l’avancement que l'aménagement global de ta ville !
Un excellent début, n'hésite pas à nous poster des vues globales pour que l'on puisse voir tant l’avancement que l'aménagement global de ta ville !
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mar 24 Juil 2018 - 21:23
Merci à tous pour ces retours! Pas de vue d'ensemble avant quelques temps malheureusement car le layout final n'est pas encore terminé ( Notamment sur la rive sud qui n'as pas été commencé ) Mais je vous en ferais quelques un, promis.
Pour l'instant, je suis en train de travailler sur Downtown. Ce quartier sera très étendu et aura plusieurs style distinct. En faîtes, toute la ville dispose d'une echelle beaucoup plus réaliste. Et la taille de la ville est comparativement beaucoup plus cohérente.
Je vous laisse découvrir quelques images :
Le Boulevard Plano le matin.
Le Boulevard Bellarmin (gauche/droite ) et l'Avenue Midland ( haut/bas) proche de la Gare de Union.
Cette image rend bien la grandeur de la ville. On aperçoit le CBD au loin tandis que nous sommes à un intersection située à la moitié de la distance entre le centre et le bord de la carte tandis que derrière le centre se trouve la rive sud qui occupe encore 1/3 de la map en longueur.
Vue depuis la terrasse de la vieille ville de Sonoma. En dessous se trouve l'autoroute 805, puis derrière le quartier des quais ( The Wharf ). Sur la gauche, on voit une partie du Business district et la Gare de Union.
En parlant de cette dernière. Voici une petite vue de l'affluence que subit la gare au petit matin quand les travailleurs arrivent au centre ville.
Ici la voie d'accès au pont de Pool qui permet de relier le centre de Sonoma à Rona.
Vue dans l'autre sens. Les voies de chemin de fer relier directement la Gare de Union. On remarque bien la distinction entre les quais ( à droite ) et le Business disctrict ( au fond ).
Et ici une vue du centre ville. Le place arrière est Union square. Tandis que la zone en bas est Market Court. deux lieu prisé de la vie citadine.
Pour l'instant, je suis en train de travailler sur Downtown. Ce quartier sera très étendu et aura plusieurs style distinct. En faîtes, toute la ville dispose d'une echelle beaucoup plus réaliste. Et la taille de la ville est comparativement beaucoup plus cohérente.
Je vous laisse découvrir quelques images :
Le Boulevard Plano le matin.
Le Boulevard Bellarmin (gauche/droite ) et l'Avenue Midland ( haut/bas) proche de la Gare de Union.
Cette image rend bien la grandeur de la ville. On aperçoit le CBD au loin tandis que nous sommes à un intersection située à la moitié de la distance entre le centre et le bord de la carte tandis que derrière le centre se trouve la rive sud qui occupe encore 1/3 de la map en longueur.
Vue depuis la terrasse de la vieille ville de Sonoma. En dessous se trouve l'autoroute 805, puis derrière le quartier des quais ( The Wharf ). Sur la gauche, on voit une partie du Business district et la Gare de Union.
En parlant de cette dernière. Voici une petite vue de l'affluence que subit la gare au petit matin quand les travailleurs arrivent au centre ville.
Ici la voie d'accès au pont de Pool qui permet de relier le centre de Sonoma à Rona.
Vue dans l'autre sens. Les voies de chemin de fer relier directement la Gare de Union. On remarque bien la distinction entre les quais ( à droite ) et le Business disctrict ( au fond ).
Et ici une vue du centre ville. Le place arrière est Union square. Tandis que la zone en bas est Market Court. deux lieu prisé de la vie citadine.
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]