- InvitéInvité
Le ministre de l'intérieur Euralien s'est empressé de démentir ces allégations.
Un peu plus tard dans la journée, un groupe dissident d'Euralie, le FVE a fourni des photos qui témoignent de l'horreur de la situation que vivent les Véléciens en Euralie.
- Spoiler:
Nous n'avons que quelques minutes avant que les autorités Euralienne reprennent le contrôle de leur réseau, nous sommes le FVE, le front pour la vérité Euralienne.
Emile d'Eural vous ment, les migrants Véléciens sont massacrés et enrôlés dans des camps de travail, nous pourrons transmettre les coordonnés des charniers aux autorités des EUA.
Ci-joint quelques photos des horreurs engendrées, attention ces images peuvent s'avérer choquantes :
Dernier avertissement, mineurs, passez votre chemin.
Roy O' Gobhson, directeur du BOAS, les services secrets d'Ancore annonce être en possession de preuves accablantes à charge contre l'Euralie, ce communiqué força Lucien d'Eural à sortir du silence en publiant un démenti.
28/08
Un peu plus tard, l'Euralie a publié un document sur l'armement nucléaire Euralien saisi sur le corps d'un agent du BOAS.
- Spoiler:
Enfin la FVE a transmise un enregistrement audio d'un Haut responsable Euralien faisant état des charniers.
- Spoiler:
Seule l'Akitsu se félicitai d'avoir pu aider l'Euralie en lui apportant de la technologie et des hommes.
Plus tard Nathan Pitcairn faisait état de ses preuves accablantes sur les charniers et les camps de prisonniers Vélécien.
S'en suivi deux articles à charge contre l'Euralie, le Den Ærlkönníng : http://www.forum-gc.com/t6090p10-den-arlkonning
et l'Ancorian Times : http://www.forum-gc.com/t5714p30-the-ancorian-times
La communauté gécéenne s'est dressée toute entière pour condamner ces pratiques barbares Euralienne.
En toute fin de journée, Lucien Eural tenta de se justifier à travers un long discourt dans la Voix Euralienne.
- Spoiler:
Lucien d'Eural menaça alors de détruire toute la flotte d'Ancore si un seul bateau était coulé.
S'en suivi une conversation houleuse entre Nathan Pitcairn et Sa Haute Excellence Nikolai Artyom Vinceinovich par le biais du téléphone rouge.
L'Harada et l'Oxylife annoncèrent un embargo économique et diplomatique contre l'Euralie.
La journée se poursuivie au rythme de la fête nationale Euralienne organisée pour fêter la réussite des essais de la veille.
Le peuple Euralien très en colère fit entendre sa haine contre l'Ancore.
Une explosion retenti pendant les célébrations, un car transportant les ingénieurs Akitsunais explosa, faisant au moins 28 morts et 137 blessés.
Plus tard dans la soirée, la thèse d'un attentat fut évoqué alors que l'on apprenait que le Général Euralien Maximov venait d'être hospitalisé dans un état grâve suite à un malaise.
- Spoiler:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Très bon boulot seize
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
- InvitéInvité
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Monsieur Nathan Pitcairn
Président
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Confédération Insulaire d'Ancore :
Exigences ancériennes pour permettre la désescalade du conflit
- Spoiler:
Si nous nous sommes investits dans une telle escalade avec l'Euralie et l'Akitsu c'est avant tout parce que nous nous sommes donnés la mission de faire respecter les droits de l'homme et les valeurs de liberté et d'humanité qui ont toujours régis notre pays. Nous ne laisserons pas de telles exactions continuer à se produire en Euralie, chaque jour des femmes et des hommes sont massacrés ou forcés de travailler dans des conditions très précaires proches de l'esclavage tandis que les droits politiques y sont bafoués.
En conséquence de quoi nous sommons l'Euralie de se plier à ces exigences :
1) L'ouverture de leur frontière avec la Vélécie pour permettre le retour des 200 000 réfugiés véléciens dont près de 20 000 auraient déjà été massacrés par votre gouvernement.
2) L'établissement d'une démocratie avec l'instauration d'une élection libre et multi-partite.
3) La famille Eural dans son complet sera envoyée à Crimesillia en Crimésie pour y être jugé à la cours de justice de l'union philicienne pour crimes contre l'humanité.
4) La destruction du mur séparant le pays de la Vélécie.
5) L'indemnisation de toutes les familles de victimes ainsi que le dédommagement de la Vélécie.
6) l'arrêt de tout le programme Euralien de missiles nucléaires longue portée
7)La rupture de ses accords militaire avec l'empire d'Akitsu.
par ailleurs un comité d'enquêteur ancérien sera envoyé chaque année afin de vérifier le respect de ses exigences, particulièrement en ce qui concerne le programme euralien.
Le refus de ces exigences entrainera le renouvellement de nos sanctions économiques et diplomatiques ainsi que la continuité du blocus en attendant de nouvelles mesures.
- InvitéInvité
En cette journée très particulière, nous avons été convié par notre bien-aimé président à retransmettre en direct son discours à Annelie. C'est la raison pour laquelle nous n'émettons pas dans nos locaux et avons dépêché toutes nos équipes sur place dans cette magnifique ville.
Comme vous pouvez le voir sur les images qui vont suivre, notre président n'a vraiment pas lésiné sur sa protection, les moyens militaires déployés sont colossaux.
Comme on peut le voir sur cette image, tous les accès à l'hôtel de ville ont été bloqués, seul l'itinéraire du cortège présidentiel reste dégagé.
La foule commence à se masser aux barricades pendant que le cortège présidentiel est entrain d'arriver sur les lieux
]
Quelques spectateurs ont réussi à passer les sécurités et acclament notre président sur son passage
Nous nous quittons sur une dernière image de l'hotel de ville et reprendrons l'antenne pour le discour de notre président, à vous les studios.
Flash information, les membres de la FVE seraient réfugiés dans le village de Bricon en mont, un petit village de 465 habitants situé juste au nord d'Annelie.
Un de nos envoyés spécial a réussi à monter dans un hélicoptère de l'armée.
Comme nous pouvons le voir l'armée s'est déployée tout autour du village.
L'armée semble ne plus avancer, elle se contente de ne laisser sortir personne du village.
Nous reprendrons l'antenne pour le discours du président prévu pour 20h, à vous les studios.
Priorité à l'information, retour en direct à Annelie pour le discour du président :
Si je vous ai réuni ici, c'est pour vous adresser un message, à vous peuple d'Euralie et au monde entier. J'ai la chance d'être issu d'une grande lignée et si j'ai bien appris les enseignements de mes ancêtres, j'ai particulièrement retenu leur façon de gérer les problèmes (ndlr, ce référer à l'histoire de la monarchie Euralienne dans la page du pays).
Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons isolé ces rats de la FVE dans le village de Bricon en mont. Ce sont des ennemis de la nation ainsi que leur famille et toutes les personnes qui les ont cachés et qui leur sont venu en aide. C'est également le cas de Mr Pitcairn, son gouvernement et ses alliés qui ont réussi le tour de force d'instaurer un blocus maritime en un temps record sans avoir consulté au préalable l'Union Philicienne..
A tous les ennemis de la nation Euralienne, je voudrais vous faire une promesses, je vous promet trois choses ; DU SANG, DES LARMES ET VOTRE DESTRUCTION.
Hum, excusez moi, je m'emporte, assez de paroles, place au spectacle. Je vous invite à sortir de l'hôtel de ville pour mieux apprécier.
Journaliste ETV ; nous sortons donc pour assister probablement à l'assaut du village. Tiens, étrange l'armée semble reculer, mais heu... ce bruit, une escadrille de rafales nous survole à l'instant.
Mon dieu, ils viennent de d'envoyer leurs missiles vers Bricon en Mont
Nour rendons l'antenne sur deux images terribles, le feu qui consume le village complétement détruit. La probabilité de retrouver des survivants est quasiment nulle vu l'ampleur des dégâts.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Messages : 991
Ca a du être un boulot énorme au niveau des props, tu as mes éternelles félicitations
En tout cas, il devrait nous donner du fil à retordre
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Après du point de vue rp ,c'est un fou
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- CFCMembre
Messages : 59